Aller au contenu

Le warclaw de guilde !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Quelle fut ma surprise quand j'ai vu qu'il fallait 200 pieces d'or pour avoir le skin de guilde aupres du nouveau pnj en mcm, je trouve ca vraiment trop cher et en plus si j'ai bien compris il faut faire un parcours de recompense mais ou va t'on ?Encore 50 pieces d'or ok cela pourrait passer meme si c'est encore cher juste pour un skin de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement ridicule. On dirait que les développeurs jouent à qui a la meilleure idée pour tuer le jeu le plus vite possible.Celui qui a eu la brillante idée d'obliger les joueurs à payer pour faire ce parcours de récompense a pris une belle longueur d'avance sur ses camarades. Félicitations à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le parcours :Des tokens McMcMDes tokens de l'HV4Une Miniature de chaque monture des collections du Lion Noir ( Mini - Raptor, Voldécume, Frappesol, Griffon, Chacal et Dracaille. )2 Statuettes du Lion Noir1 Billet du Lion Noir1 Clé du Lion Noir1 laissez-passer de 2 semaines1 Apprêt Utilitaire1 Apprêt Métabolique1 Augmentation Héroique7 Trêfles mystiques15 Eclats d'obsidiennes2 Manuels de maitrise ( xp pour Tyrie centrale ou PoF ou HoT ou L'épopée de Givre )1 Augmentation d'XP1 Teinture aléatoireDes sacs d'items randoms et des composants

Même si 200 PO, ça reste excessif aussi je trouve. Vu le parcours, j'aurai dis 100 PO maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 comme tu le dis 100po max pour ce qu'il y a ok mais pas 200po surtout que c'est un skin pour une monture mcm et qui mantenant n'apporte plus grand chose dans les deplacements vue qu'ils ont supprime la vitesse sur les terrains conquis, je suis persuade que certaines classes maintenant vont plus vite a pieds qu'en monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...