Aller au contenu

Guilde LGT (Les gardiens de Tyrfing)


Nefteris.8532

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Aujourd'hui un petit message pour parler... De ma guilde, LGT : les Gardiens de Tyrfing. Comme beaucoup d'autres elle a eu des moments de forte activité et des moments de creux. Pas de mystère en ce moment c'est calme mais pas mort ! Du coup je recherche des membres réguliers OU casuals voir solos en jeu. Notre guilde peut être un bon point d'ancrage dans le jeu.

Alors oui chez nous même les joueurs qui n'ont pas des heures de connexion faciles ou qui ont des obligations familiales ou professionnelles qui les empêche d'entrer ou de rester dans une guilde traditionnelle sont bienvenus.

Idem pour les joueurs qui préfèrent explorer le jeu seuls mais qui aimeraient parfois pouvoir dialoguer avec d'autres ou profiter des services d'un hall (level 34 chez nous mais on y bosse).

Du coup pas de promesse de sorties ou autre, on se retrouve en jeu et si nous sommes assez nombreux et motivés on part en balade !!

Pas d'obligation ni d'exigences, pas de hiérarchie juste des rangs récompensants les membres qui s'investissent dans la guilde. D'ailleurs si des joueurs désirent un peu s'investir (et pas investir...) dans la gestion de la guilde et avoir des responsabilités aucun soucis.

Notre but ? Former un groupe de joyeux amis pour jouer, s'entraider et papoter dans la bonne humeur que l'on soit vétéran ou débutant, casual ou régulier, jeune ou senior.

Nous avons un canal discord (pas franchement utilisé) à disposition.

Si vous êtes intéressé mp moi dans le jeu : nefteris.8532

WE NEED YOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...