Aller au contenu

ralentisseur surchargeurs


Frenchym.8705

Messages recommandés

Bonjour,Je souhaite (ré) évoquer le problème recurent des joueurs qui uttilisent des ad ons du type ralentisseurs ou surchargeurs, je ne sais pas comment on peut les appeler.J'ai certes une connexion fragile, et donc sensible ou plus sensible que d'autres à ce sujet, mais il faut reconnaitre que certaines guildes ou certains groupes de joueurs ne sont tout simplement pas approchable. le ping monte à 3 secondes et plus. donc pas de combat possible.il y a deux heures avec les LRS nous avons collectivement constaté le problème. PLus personne ne pouvait faire quoi que ce soit ou presque. Alors que sur un autre groupe d'ennemis il ya des ralentissements certes mais on peu qd même jouer.C'est clairement de l'anti jeu de la part de ces joueurs malfaisant. Je ne sais pas combien faut il de joueurs équipés de ces ad ons pour plomber un fight mais ANET devrait pouvoir les repérer et les banir purement det simplement.En ce mment il est impossible d'approcher joueurs de repos du marin/koddash; je suis sur RA

merci de vos retoursfrenchym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...