Aller au contenu

Combien de temps pour atteindre le level 2000 ?


Vitalisse.8257

Messages recommandés

Bonsoir,

L'armure du héros triomphant de la forge des brumes me fait de l’œil, ma question est relativement simple et surtout vous pouvez répondre de manière approximative. ^^

Savez vous combien de temps de jeu (j'entend par là temps de jeu passer en MCM) faut-il pour atteindre le rang 2000 et pouvoir acheter cette armure élevée ?

Je ne me rend pas compte de la durée du farm dans lequel je me lance. ^^ (long/très long)

Je précise que je ne compte pas transformer l'armure élevée en légendaire.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Deja il va falloir que tu sois lvl 500 dans ton metier pour fabriquer des marques de grand maitre ou alors en avoir par le mcm environ 200 eclats de marque de grand maitre (10 eclats pour une marque et il faut 20 marques par armure) sachant que tu n'en as que 3 par semaine ca c'est deja long et je me demande meme si il ne faut pas la premiere armure pour pouvoir debloquer celle qui a des effets Il faudra aussi debloquer les 6 pieces de l'armure que tu veux en exotique par le parcours de recompense d'armure triomphante, ensuite tout va dependre de ton temps de jeu et si ton serveur fait beaucoup de prise de structure ou si il fait que du fight. Je vais peut etre m'avancer mais je dirais en 6 mois et 1 an pour atteindre le lvl 2000 et si tu as des augmentations d exp mcm, d'autres te le confirmeront surement mieux que moi.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Entre 6 mois et 1 an pour atteindre le rang 2000 en McM ??? j'en doute fortement, je fait du McM depuis la sortie du jeu et je suis 1480...Je ne joue pas intensivement en McM, mais quand même... à mon avis c'est pas demain le niveau 2000, ni même pour cette année, ça dépend aussi d'où tu part...

D'un autre coté, si tu ne fait que ça, disons 10h par jour .... pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je suis lvl 2500+ sans boost xpm et avec un temps de jeu relativement indecent (j'en ai fait une bonne partie pendant des periodes d'inactivité pro) il m'a fallu environ 1 an et demi voir 2 ans.A noter que j'ai pas du tout cherché à optimiser, il est certain de pouvoir up plus rapidement, même sans utiliser de boost xpm. Bon faut aussi tenir compte de la fréquentation et efficacité du serveur sur lequel tu te trouves. Pour ma part j'ai fait ça sur SFR et quand ça jouait encore pas trop mal.Après si tu pars du lvl 0 y'a du chemin à parcourir c'est certain, compte pas faire l'armure en 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue entre 2h à 3h par jour, tu peux facilement le faire en 6 mois, à condition que tu soit sur un serveur actif qui cap et fight à tous moment de la journée, si tu peut, cherche un serveur européen top 3.

Ensuite prendre les boosts d'exp qui sont les suivants :

  • Amélioration de guilde : expérience McM = 10%
  • Augmentation d'expérience, soit par les lauriers (1 pour 30 min) soit avec l'objet bouffe-bonbon = 50%
  • Enrichissement d'EXPM à mettre sur ton amulette = 10%
  • Si tu as Augmentation de célébration ou anniversaire = 100%
  • Et bien sur n'oublions pas la nourriture = 10%

Ce qui fait donc un total de 180% de boost, t'a plus qu'à foncer.

Je laisse ici la page wiki de l'expérience Mcm, tu pourras y trouver un tableau avec les récompense d'exp en fonction de ce que tu réalise par exemple prendre un fort c'est 200 pts sans les boost avec les boost c'est 2200 pts

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Exp%C3%A9rience_Monde

Donc voila, si tu fait au moins 15 lvl par jour, en 133 jours c'est bon ce qui représente environ 4 mois.

Et petit conseille, prend un guard ou nécro c'est le mieux pour toucher le plus de cible pour de l'exp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...