Aller au contenu

Suggestion : Hall de guilde dans les Cimefroides


Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà avec des amis on a débloqué les halls de guilde de Maguuma et Elona pour nos guildes personnelles et voilà je me disais que ça serait cool si on avait un hall de guilde dans les Cimefroides avec l'épopée de givre je trouve, même si les activités de guildes n’intéressent pas tous le monde mais je trouve que ça serait cool de l'avoir dans les Cimefroides étant un grand fan de maps enneigées/glaces/givres etc. Je pense que que cette idée a déjà été postée sur le forum que ça soit celui-ci ou le forum Anglais. Qu'en pensez vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça serais super : maintenant je n'y crois pas trop pour l'HV5 malheureusement (et j'ai même l'impression que finalement le côté guilde a été un peu abandonné, les gouffres que sont ces halls ne plaisant qu'à une minorité, ça n'intéressera pas Anet d'en faire à mon avis)Croisons les doigts quand même ma foi ! :*Après ils peuvent tout aussi bien le faire aussi à Ascalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

@rylien.3824 J'ai bien peur que tu aies raison, les halls de guildes sont plus ou moins abandonnés par ANet, il n'y a qu'à voir le hall minable de Vabbimais je crois aussi que c'est tout le pan RP de "mmoRPg" qui est abandonné.Guild Wars est devenu un cash box et non plus un MMORPG digne de ce nom il n'y a qu'à voir pour s'en convaincre les horreurs que l'HV vends à des tarifsdélirants et les choix proposés : Montures dignes de Dysney pictures, pléthore de delta planes qui ne ressemblent plus à rien ou gants et épaulières de ceci-cela avec force fumées, étincelles et flammes pour kékés "Camping place de ministres".Pour ce qui est de nouvelles coiffures ou de nouveaux visages circulez m'sieurs dames y'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien le décor du hall élonien, il fait très Vabbi. On a même un petit ranch avec montures !Cependant, il n'apporte au final rien de plus que les 2 précédents, et surtout la partie "cachée à débloquer" ... est du foutage de gueule par rapport à ceux de HoT qui apportait vraiment un plus.

Quant aux choix de boutique ... si les gens achètent, Anet va pas se priver hein. Suffit de voir que quand quelque chose flop, Anet le remet jamais trop en avant.Pour les coiffures/visages, ça, ouaip ... ça leur fait trop de boulot ! Mais bon, faudra quand même qu'ils se penchent là-dessus au bout d'un moment, après des années à ne rien proposer de neuf (si on met de côté les skins de pnjs humains de PoF et ceux des pnjs charrs Olmakhans qu'ils ont mis à disposition des joueurs). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la troisième extension on aura des skins asiatiques... pour humain ^^' avec les coupes de cheveux qui vont bien etc :p

Les halls de guilde ne sont pas "abandonnés" car ils sortent assez souvent des éléments de décoration à chaque événements saisonniers, chaque épisode du Monde Vivant... c'est juste qu'un hall est toujours apparu qu'avec une nouvelle extension. C'est juste que le nombre est passé de 2 à 1 de Hot à PoF. Donc le prochain hall de guilde ne sera à mon avis que pour la 3e extension et sera dans un style Canthien (peut-on espérer un hall plus rural? Un peu comme celui dans GW1!)

Perso j'aime les 3 halls actuellement, ils ont chacun leur identité, leur style, leur beauté^^. Ceux de HoT sont plus verticaux, alors que celui de PoF c'est plus un vaste paysage avec ces grands bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mentionne Kalythsu ils vont forcément (en tout cas je l'espère, vu qu'ils l'ont fait pour Elona/Désert de Cristale) faire de nouveaux skins asiatiques (je vois bien Marjory changer de coupes avec ça, d'ailleurs, bref..) comprenant coiffures et nouveaux visages. Mais ont peut supposer qu'un hall de guilde pourrait préalablement se faire soit dans le Palais Impériale (enfin, à côté), soit à Pierre Arborea (ou alors ils en font un raid ? ou juste des ruines..) soit dans les montagnes eneigées. Ils peuvent innover en faisant quelque chose en hauteur je dirais de toute façon, si ils désirent innover réellement. (Ont aura eu les profondeurs, le "verticale" et quelque chose de plus vertigineux serait quelque chose d'assez changeant, ça ferait un peu "tour de contrôle" lol).

Sinon, @"Nylgyrys.9204" j'appuie ce qui tu dis, car c'est assez vrai aussi, je pense qu'à la fois ont peut ne rien s'attendre à ce qu'ils donnent aux halls de guildes, mais d'un autre côté c'est un peu leur "carte joker", donc en plus d'avoir changer de directeur : cela donne clairement de meilleurs possibilités, certains efforts à faire.Il faudra vraiment attendre l'étendue des informations sur l'extension, qui seront dévoilés (très certainement dans 1 ans environs) pour pouvoir réellement se donner une idée de ce qu'ils veulent réellement se faire par la suite. Les idées ne sont pas ce qui manque pour cette extension, ils ont en plus les cartes en mains pour faire quelque chose d'intéressant : à voir si ça suivra. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...