Aller au contenu

PVP - MMR Reset ?


Specimen.3567

Messages recommandés

Salut à tous,J'ai repris un peu le pvp avec le 2v2, la saison passée je me suis contenté de faire mes placement (8v2d) et j'ai pop plat avec 1598 points, ici malgré le fait que mes placements se sont moins bien passées (6v4d je pense) j'ai pop gold 1280 et quelques points (aie). Malgré le fait que je sois sur une série de victoire, je gagne de moins en moins de points (en tout je suis passé de +25 à +11 lors de ma dernière partie). D'où mes questions :

  • Le MMR 2v2 est-il distinct du conquest où se basent-t-ils sur celui du conquest ? Car même en ayant arrêté plusieurs saison, quand je revenais je popais toujours minimum plat...
  • Comment calculent-ils le nombre de points gagné après une partie ? Et comment une victoire/défaite influence le mmr ? Est ce qu'il se basent sur un mmr moyen, OU une comparaison du notre par rapport à l'elo actuel,... ?

Même si je ne m'investi plus sur le jeu à regardé après mon rank etc, c'est relativement frustrant de grind si lentement, d'autant que les games ne sont pas toujours intéressantes !Si vos lumières peuvent m'éclairer ...

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...