Aller au contenu

[QUESTION] Panthéon des hauts faits


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me posais une petite question, laquelle après recherche n'a pas trouvé de réponse.

J'ai bien saisi le principe de lier les comptes des deux Guild Wars afin de profiter de certaines récompenses vu les titres débloqués dans Guild Wars 1.Par contre, n'étant pas au maximum dans Guild Wars 1, j'hésite à lier les comptes maintenant.

Aussi, je voulais savoir s'il était possible, après avoir lié les comptes, de continuer la progression des titres dans Guild Wars 1 pour obtenir les récompenses suivantes dans Guild Wars 2 ?Admettons, je lie mes comptes maintenant, j'ai 15 titres sur Guild Wars 1.Est-ce que si je progresse ensuite jusqu'à 30 titres, j'obtiendrai les récompenses en conséquence sur Guild Wars 2, malgré le fait d'avoir déjà lié les comptes avant ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débloques des titres, des objets, des pets, si tu veux savoir où tu en es vraiment, regarde le lien suivant : https://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcomeEntre le nom exact d'un de tes personnages sur Guild Wars 1 et tu peux voir ta progression (ce que tu as débloqué et ce que tu n'as pas encore débloqué, ce que ça te ferait gagner comme point si tu débloqué tel ou tel choses etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêtée à 30points car au delà, ce n'est que des titres et je m'en fichais un peu mais je pourrais monter à 35 assez facilement je pense, après ça devient relou x) mais 5 points de plus pour un titre bof je préfère mettre toute mon énergie dans GW2 à ce stade x) mais si ce lien peut aider Eve, tant mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...