Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Et c'est clairement une excellente nouvelle, j'ignore si c'est Cantha à cause de l'image animé et de l'allusion à "vent du changement", en tout cas peu importe : le fait est là et ça va peut-être revitaliser le jeu, et finalement ça donne une très bonne excuse à l'HV5, donc finalement je vais être moins dur avec cette saison.L'effort de com est en tout cas est une très bonne chose : ont sait maintenant ce qui nous attends globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce d'une extension en chantier est bienvenu mais du coups ça laisse songeur quand même.A priori c'est une décision récente (pour rappel il y a encore quelques temps c'était: Pas d'extension en préparation) et c'est à se demander si ils ont pas au passage balancé à la poubelle(ou fait évolué) une partie leurs idées sur le développement du jeu à travers de la Saga.

Au passage ça expliquerait le pourquoi du retour de certains Dev chez A.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :L'annonce d'une extension en chantier est bienvenu mais du coups ça laisse songeur quand même.A priori c'est une décision récente (pour rappel il y a encore quelques temps c'était: Pas d'extension en préparation) et c'est à se demander si ils ont pas au passage balancé à la poubelle(ou fait évolué) une partie leurs idées sur le développement du jeu à travers de la Saga.

Pas forcément, ils annoncent quand ils ont le feu vert pour annoncer. Ils n'allaient pas annoncer sans être sûr surtout dans le monde du jeu vidéo ou c'est complètement incertain. Pour moi ils gardaient l'info pour eux mais travaille dessus depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :L'annonce d'une extension en chantier est bienvenu mais du coups ça laisse songeur quand même.A priori c'est une décision récente (pour rappel il y a encore quelques temps c'était: Pas d'extension en préparation) et c'est à se demander si ils ont pas au passage balancé à la poubelle(ou fait évolué) une partie leurs idées sur le développement du jeu à travers de la Saga.

Hum, je ne sais pas : mais avec les festivales et les visions du passés ils ont de quoi repousser la marge et "occuper" et étendre l'entre-deux épisodes : ma foi, si ils planchent toujours sur un 8 épisodes pour une saison ça va.Après j'ignore si c'est une décision récente, ils ont souvent cet idée à "cacher les choses" : ils ont surtout du voir je pense que ça commençais à chauffer et que le "secret" n'était pas une si bonne idée que ça finalement..Ce qui est plutôt une bonne chose du coup, vu comment ça chauffais : ils ont préférer révéler l'info dès qu'ils ont eut le feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Le top serait qu'ils fassent un suivi d'info dessus pour maintenir une hype. De temps en temps des infos, au compte goutte pour en garder sous la coude , et ne pas faire un gros vide pendant des mois.

C'est vrai, mais d'un côté je ne suis pas sûr que c'était prévue qu'ils l'annonce maintenant..Donc, ils ont dû surtout faire l'éffort de guerre avec, afin d'éviter un désespoir généralisée : au moins ont sait que c'est prévue, donc ça va maintenir les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Le top serait qu'ils fassent un suivi d'info dessus pour maintenir une hype. De temps en temps des infos, au compte goutte pour en garder sous la coude , et ne pas faire un gros vide pendant des mois.

Un peut compliqué de faire ça, car il n'y a pas forcément beaucoup de chose à communiquer si ils veulent maintenir une certaine surprise au moment de la sortie (sans parler que tu peux difficilement parler de l'extension si il doit s'agir de la suite de l'histoire vivante déjà en cours)Ils avaient tenté ça avec HoT(vu que le scénario n'avait pas avancé entre la fin de la saison 2 avec l'annonce et la sortie de HoT 9 mois plus tard) mais au final ça c'était résumé à nous présenté les 2 même mètres carré à l'entrée de l'orée d’émeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles prévisions :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2

Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4Septembre 2020 : Visions du passé 2Novembre 2020 : Episode 5Janvier 2021 : Episode 6Mars 2021 : Visions du passé 3Mai 2021 : Episode 7Juillet 2021 : Episode 8

Septembre 2021 : Extension 3

Presque un an et demi de contenu en plus !!!!! YASSSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Nouvelles prévisions :

Septembre 2019 : PrologueNovembre 2019 : Episode 1Janvier 2020 : Episode 2

Mars 2020 : Visions du passé 1Mai 2020 : Episode 3Juillet 2020 : Episode 4Septembre 2020 : Visions du passé 2Novembre 2020 : Episode 5Janvier 2021 : Episode 6Mars 2021 : Visions du passé 3Mai 2021 : Episode 7Juillet 2021 : Episode 8

Septembre 2021 : Extension 3

Presque un an et demi de contenu en plus !!!!! YASSSS !

Je pense aussi que ça va être comme ça, et finalement ce n'est pas plus mal.Ont à matière à faire finalement, je suis plutôt content.Du coup nous savons le pourquoi du comment, et ça me rassure : et en plus, ont à des MAPS taille Extension in-game dans le Nord, plutôt réussi visuellement.Je vais sûrement être moins "négatif" quant à ce qui est donner, vu la situation dorénavent : ça envoie du positif : ça fait du bien.Jusqu'ici ont était incertain pour l'avenir qui semblait très négatif, finalement cette révélation aura sauver le troupeau je trouve : même si il faut maintenant il faut attendre de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Avec HoT ils nous présentaient les spés élites au compte goutte aussi je crois, mais j'ai des doutes sur un suivi régulier, je ressens ça davantage comme un coup de com' anticipé pour montrer qu'Anet a toujours de la réserve sur le long terme.

C'est sûrement le cas de toute façon.Les foules commençais à houler et à quitter le Navire, finalement l'annonce va peut-être rassurer les joueurs, et en faire revenirs.Il faut voir maintenant ce que ça donne quand ont aura du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Avec HoT ils nous présentaient les spés élites au compte goutte aussi je crois, mais j'ai des doutes sur un suivi régulier, je ressens ça davantage comme un coup de com' anticipé pour montrer qu'Anet a toujours de la réserve sur le long terme.

C'est sûrement le cas de toute façon.Les foules commençais à houler et à quitter le Navire, finalement l'annonce va peut-être rassurer les joueurs, et en faire revenirs.Il faut voir maintenant ce que ça donne quand ont aura du concret.

Rassurer, oui, éventuellement. Revenir, pas vraiment en soit. En tout cas, pas de si tôt. Si tu joues plus à gw2, c'est que tu n'en as plus envie, donc c'est pas en disant "eh, on bosse sur une 3ème extension" qu'ils vont revenir d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Avec HoT ils nous présentaient les spés élites au compte goutte aussi je crois, mais j'ai des doutes sur un suivi régulier, je ressens ça davantage comme un coup de com' anticipé pour montrer qu'Anet a toujours de la réserve sur le long terme.

C'est sûrement le cas de toute façon.Les foules commençais à houler et à quitter le Navire, finalement l'annonce va peut-être rassurer les joueurs, et en faire revenirs.Il faut voir maintenant ce que ça donne quand ont aura du concret.

Rassurer, oui, éventuellement. Revenir, pas vraiment en soit. En tout cas, pas de si tôt. Si tu joues plus à gw2, c'est que tu n'en as plus envie, donc c'est pas en disant "eh, on bosse sur une 3ème extension" qu'ils vont revenir d'un coup.

Oui c'est sûr : mais déjà ils ont la sécurité de se dire, peut-être que finalement je vais revenir, ça va clairement au moins réintéresser les disparues.

Tu vois @Jude Lhogora.6917 ne jamais dire que c'est impossible ! :DJe me demande si finalement l'ester eggs du livre Canthien sur la table à Jahaï était un signe.Sa montre qu'à ce moment là ils y réfléchissais peut-être déjà sûrement, je pense.

sort les feux d'artifices(Evidemment tu vas te dire que maintenant qu'ils ont sortie la preuve irréfutable : tu vas m'entendre parler pendant des jours, et voir mon nom partout sur le forum, inscrit en GRAS MAJUSCULE ! Criant Cantha à tout bout de champ. je plaisante hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a ditRassurer, oui, éventuellement. Revenir, pas vraiment en soit. En tout cas, pas de si tôt. Si tu joues plus à gw2, c'est que tu n'en as plus envie, donc c'est pas en disant "eh, on bosse sur une 3ème extension" qu'ils vont revenir d'un coup.

Surtout qu'on est pas réellement sur une grosse annonce mais plus une info discrète glissé au détour d'une news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Isi.8945" a ditRassurer, oui, éventuellement. Revenir, pas vraiment en soit. En tout cas, pas de si tôt. Si tu joues plus à gw2, c'est que tu n'en as plus envie, donc c'est pas en disant "eh, on bosse sur une 3ème extension" qu'ils vont revenir d'un coup.

Surtout qu'on est pas réellement sur une grosse annonce mais plus une info discrète glissé au détour d'une news :D

Ouais, un peu comme un gros rat d'Egouts atteint de coronavirus qui passe par là. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Isi.8945" a ditRassurer, oui, éventuellement. Revenir, pas vraiment en soit. En tout cas, pas de si tôt. Si tu joues plus à gw2, c'est que tu n'en as plus envie, donc c'est pas en disant "eh, on bosse sur une 3ème extension" qu'ils vont revenir d'un coup.

Surtout qu'on est pas réellement sur une grosse annonce mais plus une info discrète glissé au détour d'une news :DAh bah là c'est mort du coup, tout le reste de la news est occulté, ça va parler QUE de l'extension maintenant. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Et c'est clairement une excellente nouvelle, j'ignore si c'est Cantha à cause de l'image animé et de l'allusion à "vent du changement", en tout cas peu importe : le fait est là et ça va peut-être revitaliser le jeu, et finalement ça donne une très bonne excuse à l'HV5, donc finalement je vais être moins dur avec cette saison.L'effort de com est en tout cas est une très bonne chose : ont sait maintenant ce qui nous attends globalement.

alors avais je raison de garder de l'espoir ^^en plus le prochain trimestre a l'air pas mal niveau contenue et en plus on va enfin pouvoir voir ce qu'il y a du coté des cascades forestiere et donc du coté de Janthir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Et c'est clairement une excellente nouvelle, j'ignore si c'est Cantha à cause de l'image animé et de l'allusion à "vent du changement", en tout cas peu importe : le fait est là et ça va peut-être revitaliser le jeu, et finalement ça donne une très bonne excuse à l'HV5, donc finalement je vais être moins dur avec cette saison.L'effort de com est en tout cas est une très bonne chose : ont sait maintenant ce qui nous attends globalement.

alors avais je raison de garder de l'espoir ^^

Ouais, finalement !Maintenant tu peux être sûr qu'à la sortie de l'extension : ça va être blindé de perso Canthien. (dont je ferais partis)mon précieux, mon précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Et c'est clairement une excellente nouvelle, j'ignore si c'est Cantha à cause de l'image animé et de l'allusion à "vent du changement", en tout cas peu importe : le fait est là et ça va peut-être revitaliser le jeu, et finalement ça donne une très bonne excuse à l'HV5, donc finalement je vais être moins dur avec cette saison.L'effort de com est en tout cas est une très bonne chose : ont sait maintenant ce qui nous attends globalement.

alors avais je raison de garder de l'espoir ^^

Ouais, finalement !Maintenant tu peux être sûr qu'à la sortie de l'extension : ça va être blindé de perso Canthien. (dont je ferais partis)

en tout cas maintenant on peut etre presque sur qu'il n'y aura pas de spé elite pour l'HV5 ^^ mais aussi possiblement une ou plusieurs nouvelle classe pour la prochaine extention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Encore trop tôt pour savoir quoi mais elle est bien en route !!! YASSSS !

Et c'est clairement une excellente nouvelle, j'ignore si c'est Cantha à cause de l'image animé et de l'allusion à "vent du changement", en tout cas peu importe : le fait est là et ça va peut-être revitaliser le jeu, et finalement ça donne une très bonne excuse à l'HV5, donc finalement je vais être moins dur avec cette saison.L'effort de com est en tout cas est une très bonne chose : ont sait maintenant ce qui nous attends globalement.

alors avais je raison de garder de l'espoir ^^

Ouais, finalement !Maintenant tu peux être sûr qu'à la sortie de l'extension : ça va être blindé de perso Canthien. (dont je ferais partis)

en tout cas maintenant on peut etre presque sur qu'il n'y aura pas de spé elite pour l'HV5 ^^ mais aussi possiblement une ou plusieurs nouvelle classe pour la prochaine extention

Une nouvelle classe je ne pense pas. (Qu'est-ce qui te fais penser à ça ?)Mais en tout cas oui, mais finalement vu que ça expliquer le pourquoi du comment l'HV5 est aussi anémique et creux : ça me rassure personnellement.(J'ai hâte néanmoins pour la suite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...