Aller au contenu

Changement de pays et problème d'identification


Messages recommandés

Bonjour,Je m'adresse à vous mais c'est pour une amie. En effet, il s'agit d'une ancienne joueuse qui voudrait revenir jouer. Le problème est que ça fait un moment qu'elle ne joue plus et qu'elle a oublié le nom de son perso et de son compte. En changeant de pays, elle a changé de numéro de téléphone et donc l'authentification en marche pas. Elle n'a plus accès à l'ancien numéro.Qu'est-ce qu'il est possible de faire pour elle ? Je ne sais pas si elle avait acheté un compte guild wars 2 basique, mais elle m'a dit qu'elle avait acheté une extension : heart of thorns.Si vous savez quoi faire, merci pour votre aide et vos réponses, je les lui transmettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou (joli pseudo au passage), n'a t-elle pas des anciens mails relatifs à ses achats? Peut-être que son nom de compte y est marqué? Sinon elle pourrait poster une demande d'assistance en anonyme, en communiquant le mail qui lui a servie à créer le compte, ils pourront peut-être réactiver l'accès par mail.Et toi j'imagine que tu l'avais enlevé de tes amis sur le jeu? Car si ça n'est pas le cas, tu as peut-être moyen de lui communiquer son nom de compte?Je ne sais pas si elle a accès au guild wars 1 mais normalement son email et mot de passe pour gw1 et gw2 sont les mêmes (si je me souviens bien) mais je doute qu'elle s'en souvienne?Je t'invite à lire cet articlehttps://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/360000819168-R%C3%A9cup%C3%A9ration-de-votre-compte-ArenaNet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...