Aller au contenu

[Suggestions] Œil du Nord les Oublis...


Messages recommandés

Bonjour @ tous

On a la possibilité d'améliorer "Œil du Nord " en ajoutant des PNJs, des destinations au portail Asura, etc... C'est un peu comme le Refuge du Soleil, sauf qu'il y'a des choses oubliés :

1) Contrairement à toutes les cartes des saisons, on n'a pas eut la possibilité d'avoir un parchemin de TP vers l’œil du Nord au PNJ Karma... Es-ce un Oubli ???

2) Avec PNJ "Mécaniste Ninn" , on a la possibilité d'ajouter des destinations au portail Asura , de l'Oeil du Nord vers les capitales , vers la demeure du personnage, et entrainement Raid...C'est une bonne chose, SAUF qu'il n'y a pas de portail en destination de l’œil de Nord dans les capitales ? Ni dans les zones avec Laisser-passer (ex : terrasse royale) ?

Le plus logique, étant de faire comme toutes les cartes précédentes : l'ajout du parchemin de destination vers l’œil du Nord

3) Pas d'enclume ou de PNJ pour réparer l'équipement, Pourquoi cette oubli ?

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je "triche" en utilisant le portail du Panthéon des Hauts faits, puis j'utilise le tp ensuite (c'est pas le top, mais ça fait moins dépenser). Mais c'est étrange qu'il n'ait pas soit adapté celui-là convenablement, soit en proposant un nouveau tp. Surtout qu'ils l'ont bien fait pour le refuge du soleil.Pas faux pour l'enclume, j'y ai pas pensé tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portails des capitales vers l'oeil du nord c'est normal, c'est une zone extension/LW et on a bien vu qu'ils ont tendance à bien séparé les zones "core game" du reste.D'autant plus qu'on est pas sur une capitale (les portails dans les villes c'est vers les capitales only)

Pour le parchemin de téléportation, ce serait cool effectivement mais pas certains qu'ils veuille que l'oeil du nord rentre en compétition avec les zones VIP du cash shop :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Personnellement, je "triche" en utilisant le portail du Panthéon des Hauts faits, puis j'utilise le tp ensuite (c'est pas le top, mais ça fait moins dépenser). Mais c'est étrange qu'il n'ait pas soit adapté celui-là convenablement, soit en proposant un nouveau tp. Surtout qu'ils l'ont bien fait pour le refuge du soleil.Pas faux pour l'enclume, j'y ai pas pensé tiens :o

L'enclume je la cherchais aussi.

@"Norec.8256" Pour le parchemin de téléportation, ce serait cool effectivement mais pas certains qu'ils veuille que l'oeil du nord rentre en compétition avec les zones VIP du cash shop :D.Ouais enfin ça c'est un peu trop tard je pense, vu les ajouts que propose l'Oeil du Nord. (c'est même bien mieux foutues que les zones VIP, je pleins ceux qui ont payer pour finalement..)

Sinon j'aurais aimer qu'ont puisse customiser la zone, beaucoup plus.. (mais vu que c'est un monde ouvert, ça ne sera pas possible "lol").Je reste globalement déçu de ce qu'est l'oeil du nord finalement :| (Sa aurais pu être tellement plus, et finalement...non).Ils auraient même pu reprendre l'idée du trophée derrière à exposer.Sa a été fait avec le minimum de toute manière. :pEn remarque, au moins ça ne peu pas être pire que le saccage qu'ils ont fait à Gandarra. (où je l'ai encore à travers de la gorge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :C'est même bien mieux foutues que les zones VIP, je pleins ceux qui ont payer pour finalement..)

Gardebrume et le bastion de l'armistice sont quand même 100% au dessus.Beaucoup plus petit, tout à porté, plus de service (Forge Mystique, marchand de donjon, enclume, marchand du lion noir...) et des outils de déplacement pour rendre les trajets encore plus cours. (lancé nova pour garde brume et téléportation pour bastion).Sans parlé de l'avantage de pouvoir retourné à l'endroit ou tu étais précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@rylien.3824 a dit :C'est même bien mieux foutues que les zones VIP, je pleins ceux qui ont payer pour finalement..)

Gardebrume et le bastion de l'armistice sont quand même 100% au dessus.Beaucoup plus petit, tout à porté, plus de service (Forge Mystique, marchand de donjon, enclume, marchand du lion noir...) et des outils de déplacement pour rendre les trajets encore plus cours. (lancé nova pour garde brume et téléportation pour bastion).Sans parlé de l'avantage de pouvoir retourné à l'endroit ou tu étais précédemment.

Oui effectivement, mais l'Oeil du Nord reste quand même vachement "trop" équipé ? :D (je ne m'en serais pas plein non plus, mais ça évite quand même d'acheter des zones VIP, d'un autre côté je ne débourserais pas 50 Po pour leur banque ! :D ).Enfin globalement ça reste déçevant quand même, enfin bon.

@Malerine.5762 a dit :Attends @rylien.3824 je pense qu on pourra l ameliorer par la suite

Très certainement, mais je ne pense pas qu'ils y ajoutent des améliorations aussi vastes que ce que les joueurs aimerait avoir, ça sera surtout des PNJ et 2-3 changements visuels (+ PNJ) lié au déroulement de l'histoire je pense.A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien quand tu te tp beaucoup (notamment quand tu fais les train meta event/boss) quand tu fais le calcul t'as vite faite de dépenser plusieurs PO en tp. Quand tu vois le nombre de personne qui se plains que tout coute trop cher en jeu, tu comprend l'utilité du truc aussi.

Après il est vrai que les parchemins de l'HV je les ai juste à des fin de complétions et pour donner accès aux maps à mes reroll sans passer par l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète pas les parchemins perso, les tp coûte 5PA grand max pour les plus éloignés/chers, ça va ^^' c'est de l'optionnel et du confort ces parchemins, je n'ai jamais trouvé une quelconque utilité d'acheter ces objets pareil, et puis le waypoint n'est pas si cher que ça..Bah de toute façon il faut bien dépenser à un moment où l'autre, et puis ce n'est pas tous les jours que tu vas te rendre dans l'Oeil du Nord au pire (vu l'utilité du truc).Quand ont ira vers Cantha la zone sera sûrement déserté. :# (comme avec les maps de l'HV3)Quand ont voit que l'extension POF n'a pas tant durer que ça, j'espère que Cantha sera différent à ce niveau là. (Ils peuvent très bien être capable de faire aussi grand (voir plus) que POF et rendre la map utile dans la mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Après il est vrai que les parchemins de l'HV je les ai juste à des fin de complétions et pour donner accès aux maps à mes reroll sans passer par l'histoire.

Personnellement, c'est uniquement pour ça.J'en fais plus, mais à la S3 quand je me faisais mon tour de bois sur 6-7 persos sur 3-4 maps.Sans les tp, à faire les histoires, ça aurait été un peu chiant pour pas grand chose :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Puis me semble que pour avoir les parchemins, c'est un peu cher non? Il faut pas de la magie et des ressources de chaque map? Et ça prend de la place dans l'inventaire non? Moi je sais que mon inventaire partagé est remplit, plus aucune place et j'ai acheté le max d'emplacement x)

De la magie/karma très raisonnable (rarement plus de 2k de mémoire) et 50 pa.Après c'est les livres pour les regrouper (pas forcément plus cher). Au final, ça te prend 3 emplacements (le livre de la S3, le livre de la S4, le livre de l'épopée de givre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Puis me semble que pour avoir les parchemins, c'est un peu cher non? Il faut pas de la magie et des ressources de chaque map? Et ça prend de la place dans l'inventaire non? Moi je sais que mon inventaire partagé est remplit, plus aucune place et j'ai acheté le max d'emplacement x)

De la magie/karma très raisonnable (rarement plus de 2k de mémoire) et 50 pa.Après c'est les livres pour les regrouper (pas forcément plus cher). Au final, ça te prend 3 emplacements (le livre de la S3, le livre de la S4, le livre de l'épopée de givre).

Ok. Comme je m'y suis jamais intéressée, je n'y faisais pas attention à ces parchemins de téléportation. Merci de l'info^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...