Aller au contenu

Recherche de gens pour raid (CMs)


gamepac.3875

Messages recommandés

Hola, je recherche un ptit groupe ou une guilde pour terminer quelques succès, s'amuser et pk pas m'aider a devenir bon :p. Je cherche à faire Largos cm, Qadim cm et tant qu'on y est Dhuum cm :) après avoir ragé sur un try à 5% sur Qadim cm et de nombreux trys en dessous des 5% sur le dernier boss sur Largos cm dont un à 1%....(oui jsuis maudit) j'aimerais en finir x) il y a aussi quelques autres boss de PoF où j'aimerais gagner de l'aise (statue-Dhuum-Qadim1[no solokite])

Mon expérience :Environ 500li et 90ldW1234 bien maîtrisés, W67 pas encore très à l'aise mais suffisamment pour fc. W5 pas full maîtrisée.W4 et 7 CM, CA et SH CM.Rôles :pDps : Dardevil, dgh, slbcDps : Renégat, FB, Mirage bofHeal : FB, bad druideSupp : Chrono, qFB (p/c), Alacren, pBS (en exo)

Mes dispos :Le soir (21h-23h) ou en après midi :D

Si a tout hasard quelqu'un peut m'aider, x) merci de me contacter sur discord pref : Gamepac Χάος#2879 ou ig :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Gabraza.6257 a dit :Bonsoir, j'aimerai bien rejoindre cette Guild afin de pouvoir faire des raids. Car j'en ai assez que tout le Monde demande 500 Li donc impossible d'en faire.

Malheureusement je crains que ta réponse ne soit pas trop en raccord avec mon post, les boss cités que je cherche à faire risques d'être compliqués pour un débutant (mais pas impossible).Mais si tu me contact sur discord, je connais des guildes qui aident les débutants, donc je pourrais te les passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...