Message à notre communauté à propos du COVID-19 — Forums Guild Wars 2

Message à notre communauté à propos du COVID-19

Depuis le 6 mars, les bureaux d’ArenaNet à Bellevue, dans l’État de Washington, sont fermés, et notre personnel télétravaille afin de limiter la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). La santé et la sécurité de nos collègues étant notre priorité, nous faisons en sorte que tout le monde puisse limiter ses interactions sociales de manière responsable.

Nous allons rester attentifs aux efforts mis en place pour lutter contre la pandémie et suivre les recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et d’autres experts. En attendant, les employés d’ArenaNet et de NCSOFT collaborent pour s’assurer que tous nos employés disposent des moyens pour poursuivre le développement et gérer les mises à jour du jeu pendant que l’équipe travaille à distance. Nous continuons d’avancer sur toutes les mises à jour prévues pour Guild Wars 2, mais nous vous tiendrons au courant si la situation devait changer.

Nul ne sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous savons que des amitiés incroyables peuvent se créer à distance, et qu’il est possible de se réconforter et se soutenir grâce aux interactions en ligne. Nous sommes vraiment fiers des joueurs de Guild Wars 2 pour leur prévenance et leur esprit de communauté. Prenez soin de vous et restez prudents.

—L’équipe Guild Wars 2

Mots clés: