Aller au contenu

crash/déco dans le mode histoire...


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà ce qu'il se passe : je viens de revenir sur gw2, je me remet donc au mode histoire de HOT dont le dernier chapitre avec des missions incroyablement longues mais bon bref. Le problème après toutes ces années c'est que par moment (beaucoup trop souvent) il arrive que je crash ou que ma box fasse n'importe quoi (certainement à cause de la surcharge du réseaux avec le covid 19) en pleine mission au bout de 20 minutes de progression et bien-sûr quand je me reco ... il faut tout se retaper depuis le début! Je suis exaspéré de devoir me refaire les dialogues et les missions super longues en double VOIR en triple.Alors Anette, serait-il trop vous demander de faire en sorte que le jeu sauvegarde AU MOINS entre les paliers de missions s'il vous plaît, parce qu'honnêtement déjà que je n'aime pas le mode histoire (question de goût hein, moi je trouve juste ça nian nian et sans âme) si en plus je dois me le faire plusieurs fois je vais péter un câble. Je trouve ça d'autant plus ouf avec l'âge du jeu, sérieusement une fonctionnalité comme ça c'est basique quoi, nan ?

En espérant lire des réponses. Au-revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire une remarque, tu demandes à espérer lire des réponses, mais j'avais pris la peine de te répondre sur ton autre post, en te proposant plusieurs solutions, je n'ai pas eu un seul merci de ta part, ni une seule réponse, donc j'avoue que je suis dégoutée, car j'avais pris le temps de te mettre des liens etc (surtout que tu avais créer le même post deux fois et que j'ai été la seule à te répondre).Alors sérieusement, j'avoue que le forum me gave de plus en plus, car dernièrement j'ai répondu à plusieurs personnes et la plupart n'ont pas pris la peine de remercier ou même retourner voir le post, je n'ai rien dit car je ne voulais pas créer de soucis, mais ça ne veut pas dire que ça ne m'a pas affectée.....Ce qui m'agaçe, c'est qu'on dirait que les gens ont absolument besoin d'aide, mais une fois qu'on leur répond, on dirait que le post n'a aucune importance....Comme je l'ai dit souvent sur le forum, être sur un forum de gamers n'est pas facile pour moi, mais j'essaie d'apporter un peu de positif par mon aide, mais là j'avoue....que ça m'a énervée de voir que tu postes un 3ème post pour demander des réponses sur le même sujet, alors que tu n'as pas pris la peine de dire au moins merci....car ma réponse ne t'avait peut-être pas aidé, mais par considération pour la personne qui a pris quelques minutes pour TOI, à te faire une réponse, on prends la peine de taper un "merci".....(cliquer sur "utile" ou "approuver" ne consistue pas un merci pour moi)Quelque chose m'échappe dans ce bas-monde, comment peux t-on écrire un message de 6 lignes, en se lamentant et demandant des réponses, quand on ne prends pas 2 secondes pour taper un merci à la seule personne qui a eu de la considération pour ton souci?C'est le troisième post que tu fais en quelques jours sur ce sujet, alors oui je comprends ton "désespoir", mais cela ne doit pas t'enlever le respect ou au moins dire merci.Je suis quelqu'un qui a énormément aidé du monde ces dernières années dans des contextes différents, et beaucoup de gens réagissent comme toi tu le fais. Aucune réaction, aucune gratitude, alors ma réaction n'est pas juste lié au forum, mais un sentiment que je me traîne depuis des années déjà. Ce sentiment que les gens veulent tout pour eux mais ne donnent rien.....Car de toute les personnes que j'ai aidé, j'ai perdu tout le monde, je n'ai honnêtement plus aucun ami autour de moi depuis un ou deux ans (je ne sers plus à rien aux gens une fois que je les ai aidé, manifestement et ils n'ont pas la même attention pour moi, lorsque je prends le risque de parler un peu de moi, il n'ya pas forcément de réaction...) , après je ne sais pas ce que j'attendais d'un forum de gamers honnêtement....Tu parles d'un jeu sans âme, mais quand quelqu'un comme moi te réponds, par un élan de l'âme (car je suis réellement comme ça, quand j'aide), et bien tu ne réponds pas.....Résultat je te retourne la phrase "En espérant lire un merci", sur ton autre post où j'ai pris le temps de répondre là où personne d'autre ne l'avait fait. Et c'est souvent comme ça, j'en ai vraiment marre de ce monde d'égoistes, qui veut tout et laisse tomber une fois qu'ils ont eu l'aide qu'ils voulaient. C'est bien pour ça que j'ai développé une sorte d'amertume et de découragement face à au monde et pour ça que je poste parfois des posts trop "intellectuels" et que je remets tout en question, parce que les gens m'ont forcé, par leur attitude, à me rendre compte que finalement j'avais beau être gentille, les gens ne se gênent pas pour me laisser tomber ou me faire du mal, alors après des jours et des nuits, semaines/mois, à les aider, les soutenir, alors oui je n'hésites plus à dire ce que je pense désormais, vu que les gens n'hésitent pas non plus (et sur ce forum, quand quelqu'un a envie de dire quleque chose, il ne s'en prive pas, alors je ne me prive pas ou presque pas non plus).

Bref, là ton post me ramène à ça, encore une fois je prends le temps de répondre à quelqu'un qui n'a pas la même considération pour au moins répondre ou dire merci. C'est la moindre des choses.....Alors on peut se plaindre d'un jeu ou du manque de réactions des gens, mais qu'en est -il de notre propre attitude?https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5891/deco-entre-le-client-du-jeu-et-le-serveurs#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ??

alors déjà pour la petite histoire sur ton message je viens de vérifier et effectivement j'ai dû liker en zappant de répondre parce que je pensais l'avoir fait. Donc désolé, et merci d'avoir pris le temps pour la réponse.Par contre heu je comprend pas à quel point ça peut devenir de l'interpersonnel sur ce forum ... Je trouve que c'est un peu trop comme réaction là, notamment "l'élan d'âme" où je ne suis même pas en train de parler de quelqu'un mais de mes ressentis quoi donc je ne vois ce que ça vient faire ici. Encore une fois désolé, mais ce message ci-dessus ne demandait pas une solution envers la communauté mais vers les développeurs. Personne n'est obligé d'y répondre mais quand je dis que j'espère lire des réponses c'est plus de la part de personnel d'annette, parce que bon avec la thune que j'ai mis dans le jeu déjà, parfois où je me suis bien fait avoir, je trouve que ça ne serrait pas demander l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet a mis très longtemps à mettre en place un tel système (de mémoire c'est apparu vers la fin de la saison 4, après un pseudo essai à PoF). Et encore, simplement en "coupant" une longue instance en plusieurs petites. Et c'est pas toujours le cas.

Je comprends sans mal que pour les longues instances de HoT (ou faire par exemple la meta du repli du dragon) ça soit très frustrant ainsi si ta connexion/ton ordi décide de faire la gueule, mais malheureusement, il n'y a pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Juste pour te faire une remarque, tu demandes à espérer lire des réponses, mais j'avais pris la peine de te répondre sur ton autre post, en te proposant plusieurs solutions, je n'ai pas eu un seul merci de ta part, ni une seule réponse, donc j'avoue que je suis dégoutée, car j'avais pris le temps de te mettre des liens etc (surtout que tu avais créer le même post deux fois et que j'ai été la seule à te répondre).Alors sérieusement, j'avoue que le forum me gave de plus en plus, car dernièrement j'ai répondu à plusieurs personnes et la plupart n'ont pas pris la peine de remercier ou même retourner voir le post, je n'ai rien dit car je ne voulais pas créer de soucis, mais ça ne veut pas dire que ça ne m'a pas affectée.....Ce qui m'agaçe, c'est qu'on dirait que les gens ont absolument besoin d'aide, mais une fois qu'on leur répond, on dirait que le post n'a aucune importance....Comme je l'ai dit souvent sur le forum, être sur un forum de gamers n'est pas facile pour moi, mais j'essaie d'apporter un peu de positif par mon aide, mais là j'avoue....que ça m'a énervée de voir que tu postes un 3ème post pour demander des réponses sur le même sujet, alors que tu n'as pas pris la peine de dire au moins merci....car ma réponse ne t'avait peut-être pas aidé, mais par considération pour la personne qui a pris quelques minutes pour TOI, à te faire une réponse, on prends la peine de taper un "merci".....(cliquer sur "utile" ou "approuver" ne consistue pas un merci pour moi)Quelque chose m'échappe dans ce bas-monde, comment peux t-on écrire un message de 6 lignes, en se lamentant et demandant des réponses, quand on ne prends pas 2 secondes pour taper un merci à la seule personne qui a eu de la considération pour ton souci?C'est le troisième post que tu fais en quelques jours sur ce sujet, alors oui je comprends ton "désespoir", mais cela ne doit pas t'enlever le respect ou au moins dire merci.Je suis quelqu'un qui a énormément aidé du monde ces dernières années dans des contextes différents, et beaucoup de gens réagissent comme toi tu le fais. Aucune réaction, aucune gratitude, alors ma réaction n'est pas juste lié au forum, mais un sentiment que je me traîne depuis des années déjà. Ce sentiment que les gens veulent tout pour eux mais ne donnent rien.....Car de toute les personnes que j'ai aidé, j'ai perdu tout le monde, je n'ai honnêtement plus aucun ami autour de moi depuis un ou deux ans (je ne sers plus à rien aux gens une fois que je les ai aidé, manifestement et ils n'ont pas la même attention pour moi, lorsque je prends le risque de parler un peu de moi, il n'ya pas forcément de réaction...) , après je ne sais pas ce que j'attendais d'un forum de gamers honnêtement....Tu parles d'un jeu sans âme, mais quand quelqu'un comme moi te réponds, par un élan de l'âme (car je suis réellement comme ça, quand j'aide), et bien tu ne réponds pas.....Résultat je te retourne la phrase "En espérant lire un merci", sur ton autre post où j'ai pris le temps de répondre là où personne d'autre ne l'avait fait. Et c'est souvent comme ça, j'en ai vraiment marre de ce monde d'égoistes, qui veut tout et laisse tomber une fois qu'ils ont eu l'aide qu'ils voulaient. C'est bien pour ça que j'ai développé une sorte d'amertume et de découragement face à au monde et pour ça que je poste parfois des posts trop "intellectuels" et que je remets tout en question, parce que les gens m'ont forcé, par leur attitude, à me rendre compte que finalement j'avais beau être gentille, les gens ne se gênent pas pour me laisser tomber ou me faire du mal, alors après des jours et des nuits, semaines/mois, à les aider, les soutenir, alors oui je n'hésites plus à dire ce que je pense désormais, vu que les gens n'hésitent pas non plus (et sur ce forum, quand quelqu'un a envie de dire quleque chose, il ne s'en prive pas, alors je ne me prive pas ou presque pas non plus).

Bref, là ton post me ramène à ça, encore une fois je prends le temps de répondre à quelqu'un qui n'a pas la même considération pour au moins répondre ou dire merci. C'est la moindre des choses.....Alors on peut se plaindre d'un jeu ou du manque de réactions des gens, mais qu'en est -il de notre propre attitude?https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5891/deco-entre-le-client-du-jeu-et-le-serveurs#latest

Bienvenue dans la mentalité Humaine d'aujourd'hui et même d'Hier. :|M'enfin si ça ne se résumais qu'à un merci ma fois, bien au contraire ça va même plus loin.Je pense que tu ne dois simplement comme je l'ai dit je ne sais plus sur quel poste, limité tes réponses si tu sais d'avance que la personne n'y donne aucun retour par derière.C'est une mentalité actuel, d'égoïsme pur et ma foi d'un complexe de supériorité que possède l'être Humain, et cela en fait d'une société bourré d'arrivistes.Pire encore et je l'ai constaté sur ce Forum, c'est de recopié presque mot pour mot nos propres phrases pour faire croire qu'ils en ont eut l'idée, c'est juste du n'importe quoi, et ça me fait presque pitié. Finalement et je parle vraiment dans un cas très générale l'être Humain aura toujours eut besoin des autres pour penser ou réfléchir, même les modérateurs du forum sont complètement à l'ouest, vu les dits remarques donnés qui sont basé sur de la pure corruption.

Tout ça pour dire que : malheureusement il y aura toujours des déchets pour venir te planté par derrière..Mais comme le dirais un certains film (une citation assez intéressante) : "Nous savons tout le mal qui pourraît être contenue dans une pièce, un lieu, ou des endroits éparses, mais nous savons qu'à l'extérieur, par l'horizon, par certains lieux tout le bien qui s'y trouve aussi". Tu dois retenir que malgrès le mal qui y subsistes, malgrès les purges que tu rencontreras, comme certains sur ce Forum (inutile de donner des noms, ils se reconnaîtrons) : certaines personnes restent méritantes de ton attention, et d'ailleurs ils te le rendrons tôt ou tard la pareil si besoin un jour, si il en vient la nécessité. :blush:Il faut juste savoir être plus clairvoyant quant aux menaces, paralèllement je continuerais de les incendiés, de les crucifiés tant qu'ils continuerons à répendre leurs mauvaises germes, bien entendue je ne refuse pas la discussion, quand il y a une réel discussion, une réel envie de discuter et non une envie prévisible d'intimider l'autre, voir de la détruire, là-dessus je ne laisserais aucuns de leurs méprisantes paroles m'abattre ou abattre qui que ce soit.Si ceux-ci lisent mes paroles, qu'ils y réfléchissent à deux doigts avant de pointer du doigt ou venir pester leurs paroles dépravés, infestés par leur cupidité, leur égoïsmes, leur cécité gratuitement . J'ai néanmoins remarquer des changements chez certaines personnes que je commençais à méprisé, ces personnes sont relativement pardonnés, les autres bien que je me moque amplement de leur cas, ne mériterons pas que je leur offre ma main, le jour où ils en auraient besoin ici présent.

Ah et, ce n'est pas un règlement de compte, c'est une réponse, un appel à la réflexion.

Donc @"Romanesque Lady.1798" ne te laisse donc pas abattre pour de tels actes si simples et futiles, laisse toi plutôt porter par le vent, par ta nature profonde. (Et ne cherche pas nécessairement un "merci", même si tu l'aurais souhaiter, fait-le et dépense ton énergies pour des choses qui te tiennes vraiment à coeur, et puis : tu le sauras si cette personne est méritante ou non dans ses commentaires ou quelconques façon de discuter.N'oublie pas qu'il y a un équilibre entre la Négativité et le Positif, l'un de va pas sans l'autre. (et ce ne sont pas des paroles de "Gourou" sectaire hein :D, la Nature le montre déjà).ALERTE PAVE TERMINER :#

@WarD.8092 a dit :hum damn it.. je pensais qu'il y avait des cm ici pour faire remonter.Mais du coup est ce que quelqu'un saurait dire si c'est une fonctionnalité techniquement difficile ou impossible à implémenter ?

(Tu devrais voir ça sur Reddit ou sur le Forum EN : tu auras de meilleurs réponses, et tu peux utiliser Reverso/Google Translate (moins bien mais ça fait son taff) pour avoir un meilleur impacte sur les Devs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...