Aller au contenu

Profiteur dans le jeu


Messages recommandés

Je signale l'abus de certaine personne qui profite de l'apparition d'ennemi au " Lac Pourprenage" au marai de fer lors de la tache " Aider la Légion de Fer à abbatre le mur ascalonien" voici le nom de tous les joueurs profitant de ce systeme, ça serai sympa qu'il foute le camp pour que les joueurs puissent accomplir la tache plus facilement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Il est interdit de nommer / montrer les noms des joueurs sur le forum, je t'encourage à retirer donc ce qui peut te porter préjudice.Pour report ces bots / afk farm, tu les signales ig en "programme bot".

Il y a parfois des vagues de bots / farm afk avec tourelles et pets hélas, Anet fait un nettoyage de temps en temps ou selon les signalements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Bonjour.Il est interdit de nommer / montrer les noms des joueurs sur le forum, je t'encourage à retirer donc ce qui peut te porter préjudice.Pour report ces bots / afk farm, tu les signales ig en "programme bot".

Il y a parfois des vagues de bots / farm afk avec tourelles et pets hélas, Anet fait un nettoyage de temps en temps ou selon les signalements.

Ok je te remercie pour le conseil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Difficile de lutter contre cette forme de jeu car elle n'est pas une triche utilisant une faille ou un bug de GW2.Ce n'est pas non plus l'utilisation de programmes BOT ou autres ni de Cheat modes interdits ou de détournementsde lignes de codes etc...On pourrait en dire autant dans les méta évents des leachers qui frappent durant 10 secondes et attendent ensuite calmementque les autres se cassent la tête (et les doigts) à buter Tequatl et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est purement de la triche ^-^Je t'invite grandement à lire le post de janvier 2019 :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/65554/policy-macros-and-macro-use

-You cannot use macros for the sole purpose of farming items, currencies, karma, or other benefits in the game, particularly while away from the keyboard (AFK).-You cannot use macros to fully automate a character ("bot") in the game. Each macro should represent a single action that requires user input before repeating the action.

Donc l'auto attaque sur un sort qui fait des aoe ect en mode 'afk" n'ai pas toléré , bisous à tout les rodeur/ingé/nécro bot afk (qui mettent l'auto sur les espadon /pieges/et kit élite tourelle) qui sont a istan/marais de fer/canopée/ventsable/kourna ect que l'on croise (bisous de la part de la brigade Police dolyak !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant qu'il existe un système anti-farm qui fait qu'au bout d'un certain nombre de mobs détruits ils ne rapportent plus rien.Bon, oui apparemment c'est forbidden, (je vais pas me taper le lien en Anglais, trop chiant) cela dit moi je m'en fiche un peu que ces joueurs campentdes plombes pour ramasser trois merdes comme on en loote en permanence. Un bon exemple, plus personne ne fait les champions, on va pas se casserle tronc a batailler pour gagner quoi? des fragments Empyréens, des minerais de Dragonite et de la pousssière de la Pierre de sang que tout le mondefout à la poubelle par stacks entiers.Un bon farm de Lumillule et de Hantedraguerre + Carorunda rapporte vingt fois plus sans être trop chronophage.En fait le souci vient de ce que les devs qui évidemment ne son pas infaillibles laissent des possibilités IG dont profitent certains flemmards pourboire leur café .C'est IG, ce n'est pas caché, c'est joué avec ce que le jeu permet de faire, c'est très différent du type qui va se créer un programme BOT alors si ça déplaitaux gens d'ANet eh bien ils n'ont qu'a mieux ficeler leur programmation.A ce moment là que dire des Mesmers qui tirent les nuls en JP comme moi dans les quotis... c'est autorisé ça?Bon, j'ai un peu débordé du sujet de base, je sais m'sieur l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas B)Tout les matin en faisant le farm meta spécial Tonton Norn, moi et ma brigade anti bot on les report tout les jours (ils sont sur ma route) et depuis un moment j'en vois moins (#happy)Sinon par rapport à ce que tu as mis le système anti farm s'appel le "DR", Anet l'avait enlevé au moment d'halloween car ça pénalisé les petits farmeurs (ce que je peux comprendre vue que c'est un évent une fois par ans).Mais ça serais grandement bien que le "DR" reviennent ou même : mettre une dégaine constante sur les pet/tourelle ect comme avec les esprit du druide et enlevé les auto attaque sur les skill autres que le 1.

PS: Je m'en fou des bot c'est juste marre d'en voir dans le paysage "hihihi"PS1: Je stream tout les jours ma routine de farm pour être en forme ! On est quand même pas mal, Je te fais de gros biiisous ,pas de bétise !PS2: https://www.twitch.tv/uncleskarzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...