Aller au contenu

Guilde des patates recherche des nouvelles recrues !


Amy.9238

Messages recommandés

Bienvenue dans l’antre des patates ….Nous sommes là pour nous battre …Nous sommes là pour tous les tuer …Pour les manger nous avons tous planifié…Il faut d’abord les enfermer …Leur faire croire qu'elles sont chouchoutées …Leur promettre un bon jacuzzi …Leur promettre un hammam à haut degré …Leur promettre le bonheur et la vie éternelle …La réalité est tout autre nous Tueurs de patates nous mettons tout en œuvre pour en finir avec elles.Mixeurs, friteuses, casserole, cocote, couteau, poêleÔ Dieu économe, écoute notre prière et donne-nous la faim nécessaire.A VOS FOURCHETTES

Plus sérieusement ... (reprend son souffle) nous sommes une nouvelle guilde naissante la Mad Potatoes (MP pour les intimes) et cherchons à agrandir nos rangs.

Nous recherchons des personnes joyeuses, qui aiment plaisanter et surtout joyeuses ... Bon je me répète.... Je ne suis pas très douée pour les discours. :p.

Il n'y a pas de conditions de recrutement, nous voulons juste des personnes motivées qui aiment le jeu et qui veulent encore plus découvrir de nouveautés dans une ambiance conviviale.Je tiens à préciser qu'il faut être très compréhensif ! (Ah oui très patient on est un peu à côté de la plaque (Le meilleur jeu de mot de ma viee !!!)).

En espérant recruter de nouvelles patates !!!!!

Bonne cuisson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

Si le recrutement est toujours d'actualité, je serais intéressée pour en savoir plus dans un premier temps.Je cherche une guilde principalement pour l'aspect social, il est donc important pour moi de connaitre l'ambiance actuelle (calme, animée, bruyante ...), l'âge moyen des membres actuels (de 7 à 77 ans, ou plutôt la quinzaine, la vingtaine, la trentaine ...), et d'autres questions toujours sur l'aspect social de la guilde.Pour la partie gameplay, je débute sur Guild Wars 2 et je suis prête à m'investir si je trouve une communauté de joueur avec qui je passerai de bons moments. J'ai une nette préférence pour le PvE, et je n'apprécie pas vraiment le PvP (le plus souvent à cause de l'ambiance de rageurs), mais je suis toujours prête à aider si c'est dans mes cordes.

Bref, plutôt qu'un monologue, serait-il possible d'en discuter avec toi @Amy.9238 ? De vive voix ou par écrit, je n'ai pas de préférence.Pour l'instant, je ne reste pas très longtemps sur ce jeu, mais je suis devant mon PC quasi toute la journée et soirée.Comment peut-on se contacter ?

A bientôt j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...