Aller au contenu

PVE HL et Guardien


Messages recommandés

Bonjour à tous,La question à peu être été déjà posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en me baladant sur le forum.Alors voilà, je joue actuellement Draconnier en stuff full élevé berzerker, je vais essentiellement du PVE, mais comme je débute, je fais exclusivement de l'open world et du T4 pour l'instant.Ce de fait j'ai plusieurs questions :

  • Quel sont les autres modes de jeu PVE HL ?
  • Comment commencer les raids et les fractales CM ?
  • Je cherche a changer de spé : la question est changé de spé pour firebrand (condi ? Dps/support ? Support/heal? que choisir pour le PVE HL)
  • Pour ce que vous me conseillerai, quel stuff privilégier ?
  • Ou alors garder ma spé berzerk et faire un deuxième stuff.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,Un gardien prêt à explorer le jeu davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les réponses à tes questions dans les autres questions xDSi ce n'est à la 2e : balade toi encore un peu (dans la rubrique "Recherche de ...") pour dénicher une guilde ou un groupe de joueurs qui prennent sous leur aile des débutants en raid.Consulte toutes les aides concernant les stratégies, builds, rotations (sur le site des snowcrows par exemple)Entraine-toi sur le golem à l'aérodromeEt ... banzai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sacrifan.6079 a dit :Bonjour à tous,La question à peu être été déjà posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en me baladant sur le forum.Alors voilà, je joue actuellement Draconnier en stuff full élevé berzerker, je vais essentiellement du PVE, mais comme je débute, je fais exclusivement de l'open world et du T4 pour l'instant.Ce de fait j'ai plusieurs questions :

  • Quel sont les autres modes de jeu PVE HL ?Les autres modes sont les fractales CM et les raids