Aller au contenu

PVE HL et Guardien


Messages recommandés

Bonjour à tous,La question à peu être été déjà posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en me baladant sur le forum.Alors voilà, je joue actuellement Draconnier en stuff full élevé berzerker, je vais essentiellement du PVE, mais comme je débute, je fais exclusivement de l'open world et du T4 pour l'instant.Ce de fait j'ai plusieurs questions :

  • Quel sont les autres modes de jeu PVE HL ?
  • Comment commencer les raids et les fractales CM ?
  • Je cherche a changer de spé : la question est changé de spé pour firebrand (condi ? Dps/support ? Support/heal? que choisir pour le PVE HL)
  • Pour ce que vous me conseillerai, quel stuff privilégier ?
  • Ou alors garder ma spé berzerk et faire un deuxième stuff.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,Un gardien prêt à explorer le jeu davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les réponses à tes questions dans les autres questions xDSi ce n'est à la 2e : balade toi encore un peu (dans la rubrique "Recherche de ...") pour dénicher une guilde ou un groupe de joueurs qui prennent sous leur aile des débutants en raid.Consulte toutes les aides concernant les stratégies, builds, rotations (sur le site des snowcrows par exemple)Entraine-toi sur le golem à l'aérodromeEt ... banzai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sacrifan.6079 a dit :Bonjour à tous,La question à peu être été déjà posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en me baladant sur le forum.Alors voilà, je joue actuellement Draconnier en stuff full élevé berzerker, je vais essentiellement du PVE, mais comme je débute, je fais exclusivement de l'open world et du T4 pour l'instant.Ce de fait j'ai plusieurs questions :

  • Quel sont les autres modes de jeu PVE HL ?Les autres modes sont les fractales CM et les raids

  • Comment commencer les raids et les fractales CM ?Déjà première chose se renseigner sur les strats, mécaniques, rota de ta/tes classes.Ensuite créer ou rejoindre des groupes ne demandant pas d'exigence comme des KP ou LI car tu ne pourras pas rentrer dedans. Autre solution que je recommande vivement rentrer dans une guilde / groupe qui pourra t'apprendre et te former. L'avantage de cette solution c'est que tu aura vraiment quelqu'un qui pourra t'expliquer sans que tu sois obligé de découvrir sur le tas certaines choses.

  • Je cherche a changer de spé : la question est changé de spé pour firebrand (condi ? Dps/support ? Support/heal? que choisir pour le PVE HL)Le DH zerk reste une très bonne classe pour le PvE HL car un bon dps, du cc, et des utilitaire.Si tu veux voir les autres possibilité du gardien voici la liste :

  • Firebrand condi : Très fort en raid (pas sur tous les boss non plus) il est cependant moins opti en fractales CM ou on attendra plus du zerk. La rotation n'est pas très compliquée à prendre en main et il fournit un bon dps. Attention au cc qui peut parfois être un peu juste.

  • Firebrand heal : Grosse capacité de heal et de buffs. Généralement le healer par défaut dans les fractales (à confirmer). En raid on le choisira plutôt dans le rôle d'un second healer. On l'associe généralement avec un renégat alacrité/dps. Il n'est pas très compliqué à prendre en main.

  • Firebrand célérité : Il est la pour appliquer de la célérité aux autres membres du groupe et à un dps décent. Il se joue en complémentarité d'un renégat alacrité/heal ou alacrité/dps. Il se joue avec un stuff devin (stats zerk + durée d'avantage).

  • Pour ce que vous me conseillerai, quel stuff privilégier ?Cela dépend de comment tu veux jouer dans ces modes de jeu. Si tu veux jouer dps garde ton stuff et/ou créé un stuff dps pour ton condi. Si tu veux jouer plus en support choisir le stuff adapté.Tu trouvera la liste sur le site des SC

  • Ou alors garder ma spé berzerk et faire un deuxième stuff.Si tu veux diversifié tes rôle il est mieux de créé de nouveau stuff. Surtout si tu fais des fractales régulièrement, il est assez simple de se procurer un nouveau stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...