Aller au contenu

Impact Pulmonaire ?


Messages recommandés

@"Maxioneis.9607" a dit :C'est bon je viens de trouver, la compétence est dans le Coup de Paume découlant de la Bourrasque de poing :D

Désolé du topic inutile.

Salut,

Attention : Il y a deux "Impacts Pulmonaires", l'un est une compétence utilitaire, l'autre est infligé à l'activation de l'aptitude Perturbation conséquente.

Pour celui de l'aptitude, comme évoqué dans son infobulle, l'impact pulmonaire est déclenché à l'interruption d'un ennemi (càd, utilisation d'une compétence de contrôle qui touche l'ennemi lorsque celui-ci est en train d'utiliser/canaliser une compétence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour toutes ces précisions.

Bizarre que je n'ai pas la compétence utilitaire, uniquement l'effet 'Impact Pulmonaire' sur le Coup de Paume, qui du coup provoque un étourdissement (et donc une potentiel interruption je présume). Ce serait donc Coup de Paume la l'Impact Pulmonaire' utilitaire ? Et l'autre est passif ?

Désolé je suis pas totalement sûr d'avoir saisi, et j'ai l'impression de rendre les choses encore moins claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci beaucoup :)Pour conclure je vais clairement énoncé pour être sûr et certains :

  • Perturbation conséquente (de l'arbre d'archétype du Fracasseur) enclenche la version passive d'Impact Pulmonaire mais n'est visible nulle part à moins d'enclencher une interruption. (J'ai d'ailleurs fait des interruption avec Attache de Scorpion et rien ne se passe...)
  • La compétence utilitaire Bourrasque de Poings qui permet de lancer Coup de paume si tout les coups touchent est la version utilitaire des compétences type "Physique" permettant d'enclencher Impact Pulmonaire via le Coup de paume

Sur la théorie si c'est bien ça, c'est que j'ai saisi ; sur la pratique quand j'active Pertubation conséquente au lieu de Maître du bâton je perd pas mal en DPS et je ne semble rien gagner en échange (les interruption, en tout cas avec Attache de Scorpion ne déclenche pas Impacte Pulmonaire.

Le soucis viens de moi j'en ai conscience ; j'ai cherché un peu partout, même en anglais, mais personne ne semble avoir de difficultés à user de cette compétence à part moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...