Aller au contenu

caméra de libre à dynamique sans raison apparente.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai de plus en plus souvent ma caméra qui passe de libre avec le curseur libre à une caméra qui bloque ma sourie au milieu de l'écran et qui la suis.

Je voulais savoir comment empêcher ça, je ne trouve pas d'option ou de raccourcie qui déclenche ça mais je dois forcement faire un racourcie clavier qui l'active.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou est-ce que ça ne serait pas un bug venant de ta souris? peut-être en la déconnectant et la reconnectant ou essayer avec une autre?SInon avant de faire ça, va voir dans les options générales, dans la partie camera tu peux cocher ou décocher la case "camera libre",, pourquoi pas tester aussi avec "autoriser la téléportation de la caméra" ou même "utiliser n'importe quel bouton de la souris pour changer de direction", à voir si en décochant ou cochant des trucs ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de m'avoir contacté ici et en jeu, je pense que c'est en effet un problème de la sourie, parce-que dans les options tout est ok.Déjà un , je n'ai pas le curseur dynamique comme j'ai pu voir en vidéo ou en aventure.Je pense que le clic gauche dois rester coincer et bloquer toutes actions et continue à faire bouger la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SoldatSylvain.7984" a dit :Bonsoir et merci de m'avoir contacté ici et en jeu, je pense que c'est en effet un problème de la sourie, parce-que dans les options tout est ok.Déjà un , je n'ai pas le curseur dynamique comme j'ai pu voir en vidéo ou en aventure.Je pense que le clic gauche dois rester coincer et bloquer toutes actions et continue à faire bouger la caméra.

Recoucou pas de soucis :) et merci de ton retour, n'hésites pas à tester si tu as une autre souris. N'hésites pas à nous tenir au courant, je te souhaite de résoudre ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...