Aller au contenu

Besoin d'aide Pour un Sniper ... ( Runes D'armure )


Leimrey.2953

Messages recommandés

Bonjour je suis un Jeune joueur avec très peu d’expérience sur GW2 ( 6 mois de jeu )je suis un Sniper LVL 80 en Exotique je fais principalement du PVE et hélas pour moi n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet et je suis plutôt désespéré ...

Je recherche LE DÉGÂT et rien d'autre =3 alors voila ma question

Vaut-il mieux avoir les Statistiques suivantes ?

2602 Puissances2129 Précisions ( 65.76 % de faire un coup critique )898 Férocités ( 209.8 % Dégâts Supplémentaires ) → ( Je suppose que cela s'applique quand je Crit : / )

OU ALORS =) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2457 Puissances2234 Précisions ( 70.76 % de faire un coup critique )1123 Férocités ( 224.8 % Dégâts Supplémentaires ) → ( Je suppose que cela s'applique quand je Crit : / )

                      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes ARMES :
( Dans les 2 cas les armes et leurs statistiques sont pris en compte et ne changent pas ! )

Fusil → (1) → Cachet de Fermeté Supérieur → Dégâts +5%(2) → Cachet d’Exactitude Supérieur → Chance de Crit +7%

                        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pistolets x2 → (1) → Cachet de Sang Supérieur → Vole des PdV à l'adversaire quand vous faites un coup critique ( Crit )(2) → Cachet d’Exactitude Supérieur → Chance de Crit +7%

                                   MERCI D'AVANCE A LA COMMUNAUTÉ POUR VOS FUTUR RÉPONSES ! =)                                                                                       Bon Jeu à Tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour du PvE open world ça ne va pas changer grand chose entre du Berserker et de l'Assassin. Je te conseille simplement le bull Berserker parce qu'en groupe opti c'est avec ces stats que tu ferras le plus de dégât, avec les bannières du War + Guetteur du rodeur + Fureur tu devrais monter à 100% de chance de crit ou presque

Voilà le lien du build meta pour les raids, ça t'aidera peut être: https://snowcrows.com/raids/builds/thief/deadeye/rifle/Et voici le lien d'optimisation de stuff si tu veux essayer d'opti ton stuff pour du solo PvE (perso j'ai jamais essayé) : https://snowcrows.com/gearoptimizer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Leimrey.2953" a dit :Bonjour je suis un Jeune joueur avec très peu d’expérience sur GW2 ( 6 mois de jeu )je suis un Sniper LVL 80 en Exotique je fais principalement du PVE et hélas pour moi n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet et je suis plutôt désespéré ...

Je recherche LE DÉGÂT et rien d'autre =3

Je vais te poser une question peut-être bête mais il me semble élémentaire tu dis ici faire du PVE mais c'est plutôt vaste le PVE tu a un but en particulier ?

  • l'openworld et le farm d'évent ? (en ce cas je te recommanderais un arc court très pratique pour les déplacement et aoe)
  • les donjons ou fractale (bref le contenu a 5 joueurs)
  • les raids ?

Sinon comme la dit Patapong privilégie le Berserk c'est d'ailleurs l'un des stuff les plus répandu le site SnowCrow qu'il t'a fourni est l'une des meilleurs référence MAIS uniquement pour les raid donc je me permet de te conseiller MetaBattle https://metabattle.com/wiki/Thief (dont voici la page dédiée au voleur) qui fonctionne d'une manière assez similaire bien qu'un rien plus brouillon.

Si a l'avenir tu a de nouveau soucis, je te conseille tout de même d'avoir une idée de ce que tu souhaite faire avec ton personnage (y'a pas 36 mode de toutes façon généralement c'est : open-world, PVE hl 5, PVE hl raid, PVP ou MCM) ça permettra de mieux te conseiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leimrey.2953 a dit :d'accord donc ces mieux d'avoir 2602 de puissances et 65% de crit et avoir des dégât crit a 210 %

que d'avoir 2457 de Puissances et 71% de crit et avoir des dégât crit a 225 %

Si j'ai bien compris

Disons que c'est fiable partout grosso modo (en solo OpenWorld parfois on te conseillera genre le set Maraudeur ou un équipement qui te donne un peu de survie (de la vie) mais perso je joue que en full zerk avec ma élémentaliste spé cataclyste et je m'en sors partout (je ne fais pas de raids/mission strike par contre, fractale au grand max)). En JcJ et McM j'utilise autre chose.

Après je sais que voleur/sniper en solo certains favorises le set Assassin car donne plus de chance de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leimrey.2953 a dit :d'accord donc ces mieux d'avoir 2602 de puissances et 65% de crit et avoir des dégât crit a 210 %

que d'avoir 2457 de Puissances et 71% de crit et avoir des dégât crit a 225 %

Si j'ai bien compris

Pour parler plus précisément voici le calcul de base ( moins quelques précisions )

(Puissance Dégâts de l'arme Puissance de la compétence ) / armure de la cible

Ce que l'on peut remarquer c'est que la puissance a une valeur multiplicative. Et donc le gain de de puissance sera toujours a prioriser sur les autres stat en tant que DPS (sauf cas exceptionnel du a certaines aptitude ) vue que les autres stat sont des valeurs en pourcentage qui prennent la base de la puissance. Voilà pourquoi le zerk est plus apprécié et offre un meilleur DPS

Si on prends en exemple un sniper fusil qui fait un coup critique avec visée brutale avec un fusil exo a 1205 d'attaque :

2602x1205x0,6x3,1= 58318622457x1205x0,6x3,25 =5773335

La base power fera plus de dégât car la base est plus haute malgré le manque du gain de fero cela sur un cc bien sûr sachant que tu a 65% une fureur + food et une potion de fractale ou un guetteur te suffiront pour avoir les 100% donc le gain de précision est inutile j'espère que ces explications te seront suffisamment clair et utile pour mieux comprendre le pourquoi du comment

Après la différence n'est pas énorme en soit quelques % d'écart mais si tu ajoute à cela tout les a coter % de dégât sup, aptitude effet, combo, boons, cet écart peut vite ce creuser et c'est un des points qui fait la différence entre un joueur qui va open a 35-40k DPS et l'autre a 15-20k par exemple ( a skill personnel plus ou moins équivalent bien entendu) même si l'exemple est un peut exagéré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...