Aller au contenu

écran noir en jcj + désertion ...


WarD.8092

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de lutter contre le jeu pour monter en ranked. Le problème qui rend cela impossible ? Régulièrement (souvent d’ailleurs quand je vais pour passer de division) en lançant une partie le jeu fait un écran noir mais toujours avec le son du jeu juste au moment où le match va commencer et impossible de faire quoique ce soit. Donc je fais un alt tab pour relancer guild wars, je me reco sur le perso dans les brumes et ... OH! impossible de revenir dans la partie ! donc super je vais prendre des points de défaite gratuit (28 entre hier et aujourd'hui) mais c'est pas finis !Ce bug m'est arrivé deux fois entre hier et aujourd'hui, et la cerise sur le gâteau c'est que hier en plus des 14 points de désertion j'ai pris 15 minutes de ban du matchmaking alors que je ne peux pas revenir dans la game et aujourd'hui il m'est arrivé exactement la même sauf que cette fois j'ai pris 35 minutes de ban... Déplorable.J'aimerais savoir où demander pour que ce soit corrigé, qu'on m'enlève les points de désertion que j'ai injustement pris, et qu'on me retire l’accumulation des bans du matchmaking. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...