Aller au contenu

Retour du festival de la Super Adventure (2020) la semaine prochaine


Messages recommandés

Bonsoir, après avoir parlé avec ma guilde, étant dépensier et voyant que cet event va être retro (j'adore ça), il me vient quelques questions dont la première est commune à beaucoup de monde que je connais :

  • 1 / Est il possible de jouer à cet event toute l'année ? Beaucoup de joueurs sont prêts à acheter cette possibilité, dont moi (personnellement, c'est dans l'optique de compenser un retard étant donné que ce sera ma première année sur la super aventure). Je le rappelle, je ne serais pas le seul à acheter à coup sûr cette possibilité.
  • 2 / Quels sont les objets disponibles en boutique pour optimiser cet event ?
  • 3 / Pourquoi le monde 3 est il fermé ? Nous ne pourrons donc pas obtenir tout les succès / toutes les armes etc ?

Merci d'avance pour votre réponse ; Si elle vient à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :Bonsoir, après avoir parlé avec ma guilde, étant dépensier et voyant que cet event va être retro (j'adore ça), il me vient quelques questions dont la première est commune à beaucoup de monde que je connais :

  • 1 / Est il possible de jouer à cet event toute l'année ? Beaucoup de joueurs sont prêts à acheter cette possibilité, dont moi (personnellement, c'est dans l'optique de compenser un retard étant donné que ce sera ma première année sur la super aventure). Je le rappelle, je ne serais pas le seul à acheter à coup sûr cette possibilité.
  • 2 / Quels sont les objets disponibles en boutique pour optimiser cet event ?
  • 3 / Pourquoi le monde 3 est il fermé ? Nous ne pourrons donc pas obtenir tout les succès / toutes les armes etc ?

Merci d'avance pour votre réponse ; Si elle vient à venir.

1: Non, principe de tous les events, c'est ponctuel.2: aucun il n'y a pas de pay to win sur ce jeu3: Depuis la sortie initiale de la SAB, il n'a jamais eu de monde 3. C'est une ajout que l'on attend depuis quelques temps. Donc il n'y a aucun succès ou collection associé au monde 3 vu qu'il n'existe pas.

Vu que c'est votre première SAb avec ta guilde, je vous souhaite de bien vous amuser. Par contre, usez de patience pour le mode tribulation ;)

Voilà Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Seymourx.1372" a dit :2: aucun il n'y a pas de pay to win sur ce jeuJe ne reprendrais que ce point. Ce n'est pas un boost a proprement parler mais la pièce de jeu infinie est le seul item permettant de "rentabiliser" la SAB car tu n'a plus a te soucier des vies et utiliser des bubulles pour obtenir des vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :

@"Seymourx.1372" a dit :2: aucun il n'y a pas de pay to win sur ce jeuJe ne reprendrais que ce point. Ce n'est pas un boost a proprement parler mais la pièce de jeu infinie est le seul item permettant de "rentabiliser" la SAB car tu n'a plus a te soucier des vies et utiliser des bubulles pour obtenir des vies

oups je l'avais oubliée celle là ^^'Après c'est pas ça qui va te faire gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récompense de la SAb ne sont pas équitable par rapport à l'effort effectués.Je passe plusieurs heures a faire les niveaux en mode tribulation (j'adore le mode tribulation^^) et en récompense a la fin du niveau dans le coffre de défaillance une piéce de jeu.D'autre joueur que je connais on eu des arme de la sab en mode enfantile dans le coffre de défaillance a plusieurs reprise.(Je suis content pour eux qu'il est des loot rare)Mais c'est un peu frustrant de voir que le mode tribulation ne sois pas plus récompensé.Je ne demande pas forcément des récompense exclusives au mode tribulation ,ce serait cool de juste augmenter le taux de loot dans ce mode la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@similinight.7864 a dit :Les récompense de la SAb ne sont pas équitable par rapport à l'effort effectués.Je passe plusieurs heures a faire les niveaux en mode tribulation (j'adore le mode tribulation^^) et en récompense a la fin du niveau dans le coffre de défaillance une piéce de jeu.D'autre joueur que je connais on eu des arme de la sab en mode enfantile dans le coffre de défaillance a plusieurs reprise.(Je suis content pour eux qu'il est des loot rare)Mais c'est un peu frustrant de voir que le mode tribulation ne sois pas plus récompensé.Je ne demande pas forcément des récompense exclusives au mode tribulation ,ce serait cool de juste augmenter le taux de loot dans ce mode la.

Pour ma part, c'est un mode que j'ai abandonné dès le début, trop punitif pour effectivement des récompenses pas à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...