succès guide des égarés — Forums Guild Wars 2

succès guide des égarés

romainette.2369romainette.2369 Member ✭✭

bonjour,
nous sommes plusieurs à être dubitatifs sur la partie du succès qui se passe dans vabi, et où il faut escorter jusqu'à la nécropole (pour obtenir la recette de la rune du fléau).
je suis restée longtemps, d'autres aussi, et nous n'avons rien vu, nous avons fait le trajet jusqu'au palais de vehjin mais nous n'avons rien trouvé à déclencher . est ce un event une fois par jour ? est ce qu'il faut le déclencher ailleurs ? ou est ce un bug ?

Réponses

  • romainette.2369romainette.2369 Member ✭✭

    j'ai des infos
    l'event peut se trigger auprès du gardien destinataire , de temps en temps. ce gardien est à l'ouest du point de passage, près de la fontaine, avant de prendre les escaliers.
    l'event débute à l'est des montagnes de la tribune et se termine au pied du fameux gardien.

  • rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

    Merci, c est toujours bon à savoir !

    Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

  • SCARAH.8725SCARAH.8725 Member

    Okay et Merci pour le tuyaux le confirme :) ceci etant , un autre serieut soucis se situe au niveau de l'item de la torche exotique (de nagozi) que pour ma part j'eu la chance de dropé en finissant la collection des armes golds éloniennes! MAIS une fois la lampe torche débloqué niveau skin (l'ayant mise avec 3 autres exo en forge pour le débloquer) le skin une fois débloquer n'apparais toujours PAS dans la collection en tant que validé !!!! et l'assistance Arenanet ne daigne toujours pas me répondre apres un mail explicatif a ce sujet !!! Si parmis quelqu'us auraot une réponse concrète je suis fort preneur :D :( :s

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.