Aller au contenu

Altération, la brulure en jcj structué


Aldo.1965

Messages recommandés

Ce post s'adresse aux joueurs qui souhaitent s'exprimer à propos de cette altération mais aussi à arena.net

En effet j'aime le pvp mais n'en suis absolument pas un spécialiste. Toutefois il y a une chose qui me dérange beaucoup dans ce mode de jeu c'est le déséquilibre des dégats entre les différentes altérations et notamment la brulure. En effet dans de nombreuses parties j'ai remarqué que je mourrai essentiellement à cause de dégâts de brûlure pouvant pour certains atteindre des valeurs de 40k dégats pour un seul combat. Les autres altérations ne dépassant pas souvent les 3 ou 5k de dégats.

Du coup j'ai un problème avec le système de suppression d'altération qui lui est aléatoire et ne vise donc jamais la suppression de la brûlure en priorité. Peut être qu'un final le soucis essentiel est qu'il faudrait jouer en équipe avec des builds qui synergisent bien ensembles. Or ce n'est pas le cas de tous les joueurs comme moi et au final, ces dégâts de brûlure nuisent beaucoup à mon expérience de jeu pvp.

Qu'avez vous à raconter à ce propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aldo.1965 a dit :Du coup j'ai un problème avec le système de suppression d'altération qui lui est aléatoire et ne vise donc jamais la suppression de la brûlure en priorité.

Hello, je te confirme qu'il y a bien une règle à ce niveau : dernier entré, premier sorti.

Si on t'applique 4 stacks de Brûlure, puis Aveuglement, puis Faiblesse, et que tu utilises un dispell qui clean deux altérations, ce sont Faiblesse et Aveuglement qui seront supprimés, la brûlure restera.

Tu peux nous dire quelle profession tu joues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information quant au fonctionnement du dispell.Je joue essentiellement revenant ou ingénieur mais pas de manière compétitive, il faut que ce soit des builds que je trouve amusant à jouer.

Enfin mon propos initial était vraiment mon incompréhension de la différence de dégâts de la brûlure face aux autres altérations. D'autant que les stacks d'altérations se cumulent, on peut donc arriver à perdre sa barre de vie juste avec de la brûlure en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Il faut apprendre à recouvrir tes conditions les plus efficaces quand tu les poses, et il faut envisager de ne pas dispell n'importe quoi dès qu'une alté te tombe dessus pour en garder sous le coude. C'est quand même infiniment plus gérable maintenant qu'il y a quelques mois, on ne fond plus comme neige au soleil en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...