Restructuration des mondes ! — Forums Guild Wars 2
Accueil McM

Restructuration des mondes !

wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭✭

Bsr a tous,

A votre avis est ce que la restructuration des mondes qui a ete annonce au mois de fevrier 2018 avec seulement 2 bulletins est encore d'actualite ou alors c'est tombe a l'eau car + de 2ans pour mettre en place ce systeme (meme si il y a eu des licenciements) je trouve cela long.

Je parle de ca car avec toutes les migrations qu'il y a jouer en mcm c'est devenu plus laborieux je trouve, on est tres souvent en inferiorite en nombre meme au changement de serveur le vendredi soir donc il faudrait vraiment trouver une solution sur le long terme pour ca.

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

• Personnellement je n'y crois plus vu qu'on a plus du tout d'information là dessus, je pense qu'ils ont eu énormément de mal à développer la restructuration et qu'en plus les transferts de serveur doivent représenter une partie non négligeable de revenus dont ils ne peuvent pas se passer. Ça reste une supposition de ma part, peut être qu'une belle surprise arrivera lors de la prochaine extension ^^

• Askyne.8147Askyne.8147 Member ✭✭

@Patapong.6143 a dit :
    peut être qu'une belle surprise arrivera lors de la prochaine extension ^^

C'est à souhaiter !! :)

Fondateur & GM de la guilde [Leya] Les Chevaliers De Leya.
    Fondateur & Ex-GM/Membre de la guilde [TIME] Les Sables Du Temps.

• C'est possible, mais je crains que cette idée n'est plus d'actualité après la restructuration des équipes de dev. J'espère me trompé.
    Sinon, petit tacle du jour, l'idée est en roll-back.

[]<- ok je sort.