Aller au contenu

Recherche Guilde


Vinayaka.2548

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir,

Voila comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une Guilde Française ( peut importe le serveur étant donné que je peut switch à tout moment ).Pour ce qui est de l'IRL j'ai actuellement 23 ans, à la recherche d'un emploi et donc par conséquent pas mal de temps libre.

En ce qui concerne GW2 j'ai commencé il y a peu ( ~ environ 2 semaines ), j'ai un Guardien 80, un War 80 et un Nécro 80 ( sésame ) je touche un peu à tout que ce soit le PvE même si mon expérience reste minime pour l'instant ( aucun DJ / Raid et Fractal à mon actif ) et le PvP. ( J'ai tout de même tendance à avoir une petite préférence pour le PvP. )J'ai une bonne expérience des MMO en général, j'en ai fait un très grand nombre depuis une dizaine d'années avec des périodes plus ou moins courte allant de - d'1 mois à plus de 3 / 4 ans pour certains.

Si mon profil vous intéresses ou si vous avez besoins d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me MP IG: Vinayaka:2548 ou à laisser un petit message à la suite de mon poste.Merci d'avoir pris le temps de lire et rendez-vous IG.

Vinayaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tralkaya.3852 a dit :Bonsoir l'ami, je suis également à la recherche d'une guilde, et j'ai étrangement a peu près le même âge et le même parcours que toi en ce qui concerne les mmo.Ce que je te propose c'est qu'on se retrouve sur un vocal et qu'on crée tout les deux une guilde ensemble ? quand pense tu ?

Salut ! Merci pour ta proposition mais je n'ai pas vraiment l'envie ni la motivation de créer une guilde ( j'ai déjà été GM à plusieurs reprises sur d'autres MMO et c'est quand même un gros investissement ) par contre si tu es d'accord on pourrait essayer de rejoindre la même Guilde ou alors dans un premier temps jouer ensemble et voir par la suite :smile: .

Quant aux deux autres propositions de Guilde je pense au préalable attendre la réponse de Tralkaya et voir avec lui.J'ai aussi quelques petites précisions à faire vis à vis de mon profil: je ne possède pas encore HoT ( à voir par la suite ) mais j'ai acheter PoF récemment ( que j'ai à peine commencé ), j'ai exploré la Tyrie à 100% sur mon Guardian qui est mon main pour l'instant et je ne connais pas grand chose sur GW2 ( même si j'essaye de me renseigner un peu à droite à gauche. )

PS: Plus je fait de PvP et plus j'ai tendance à préférer celui-ci au PvE. J'ai déjà fait plusieurs fois des bus / zerg en vocal sur le TS de mon serveur WvW et j'apprécie particulièrement même si je me fait tri-shoot h/24 du haut de mes 14K HP :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Vinayaka.2548" Bonsoir, je vien de rejoindre une guilde il y a maintenant 2/3 J si tu es toujours intéresser pour jouer avec moi et par conséquent ma petite guilde, je t'invite à bras ouvert à nous rejoindre. On se trouve actuellement sur le serveur "Place de Vizunah" et le nom est "Le Marteau De Droknar", à l'instant où je te parle on vien juste de débloquer le Hall de guilde, nous somme que lvl 2 donc ont a encore beaucoup à apprendre, pas mal de pvp a notre actif pour l'instant. Envoie moi un courriel IG, que je te passe le discord si tu le souhaite pour que l'on voit tous ça ensemble.PEACE et a bientôt je l'espère l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et du coup tu cherche une guilde multitâche ?Je vois que tu dis beaucoup aimer le pvp, si tu veux rejoindre une guilde axée McM nous pourrons surement t'offrir ce que tu cherche.Je t'invite donc a me mp IG pour en discuter:Oly La Lunatique

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...