Aller au contenu

Augmentation du registre de guilde.


Messages recommandés

Bonjour, Je suis bras droit d'un chef de guilde et nous rencontrons un petit soucis concernant l'augmentation de notre registre de membres. Nous sommes actuellement 49 membres et nous souhaiterions faire une augmentation de notre registre à 100 joueurs. Nous avons bien compris que nous devons nous adresser au PNJ de l'Arche du Lion pour faire une augmentation contre quelques menues monnaies. Mais pb cette augmentation ne se fait pas. Nous nous sommes donc retournés vers le wiki, mais nous ne parvenons pas à comprendre si cette augmentation doit se faire avec 80% de nos membres connectés (donc 40 membres connectés simultanément) ou si le simple fait d'atteindre 80% de la taille maximale du registre actuel (soit 40 membres connectés ou non) suffit. Pourriez-vous me donner quelques éclaircissements s'il vous plaît. Bon jeu à tous, cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou as tu vérifié que la personne qui demande l'augmentation a le statut permettant de faire cette modification? J'émets cette hypothèse, car si tu es officier je ne sais pas si tu peux justement modifier le rang, voir icihttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Guilde#MembresSinon peut-être qu'il faut atteindre 50 membres de guilde pour pouvoir en augmenter le nombre de membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :Coucou as tu vérifié que la personne qui demande l'augmentation a le statut permettant de faire cette modification?Alors oui, bien entendu c'est le chef qui fait les demandes et les bras droits ont également les mêmes droits donc peuvent potentiellement le faire... Merci quand même pour l'idée, parfois les évidences nous passent sous le nez^^

@RedEaGle.2097 a dit :Est-ce que ce n'est pas parce que maintenant il faut passer par la hall de guilde et craft/acheter une amélioration pour augmenter le nombre de membres de guilde ?Tu es allé parler aux divers pnj qu'il y a dans le hall ?Oui j'ai fait tous les PNJs, et normalement c'est bel et bien à l'Initiative de guilde qu'il faut s'adresse à l'Arche du Lion.

Bon on va attendre un 50e membre. Mais si il faut attendre d'être 40 connectés simultanés pour faire l'augmentation c'est mal foutu... Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...