Aller au contenu

Interface de sélection des personnages


Messages recommandés

BonjourSerait -il possible de modifié la page sur laquelle on sélectionne le personnage ?Le système de sélection par le défilement en bas de l'écran ne donne pas une visibilité rapide pour les joueurs qui possède beaucoup de personnages sur le même compte.J'ai fait une présentation qui donne une vision plus rapide des personnages du compte.Je me permet donc de vous la proposer.Malheureusement je constate que le forum comme la page pour poser un ticket de réclamation ne disposent pas de moyen de mettre des images pour argumenter nos textes.Donc j'ai posté l'image sur un site d'hébergement d'image.elja.jpgelja.jpgMerci à vous pour votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement convaincu.Il y a de l'idée quand on a beaucoup de persos (j'ai 30 slots donc ouaip moi ça m'irait bien).Mais je pense à ceux qui n'en ont pas beaucoup, ça serait immonde.La page d'accueil des GW n'est vraiment pas faite pour.Mais je suis d'accord qu'il y aurait des améliorations à faire là-dessus, oui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre proposition, que je trouve plus esthétique (Selon moi, et mes goûts, qui ne tiennent donc : qu'à moi hein ^^ Rien de méchant).Ont n'aurait qu' a cliquer sur les flèches pour défiler le personnage simplement. (J'ai toujours trouver ces petits carrées inutiles perso'..).https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/21/200421032431303894.jpgDans la logique il y aura un nouveau (et cette fois-ci travaillé) travail sur l'écran de personnages et le Launcher avec l'arriver de Cantha l'année prochaine (si tout vas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :@rylien.3824Je trouve personnellement pas ça pratique dès lors que tu commences à avoir quelques persos (mettons un petite dizaine) car tu dois passer ton temps à défiler.J'imagines même pas le cauchemars que ça serait pour ceux qui ont une 60taine de perso

Peut-être, mais même actuellement ont est aussi obliger de défiler, donc bon.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une dizaine de perso on parle de 5 ou 6 clics avec ta solution contre 1 avec la solution actuelle.Sachant que 10 persos reste encore un nombre raisonnables de persos.Alors effectivement ta solution est sympas et jolie je ne dis pas la contraire, mais en terme d'ergonomie c'est quand même pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Pour une dizaine de perso on parle de 5 ou 6 clics avec ta solution contre 1 avec la solution actuelle.Sachant que 10 persos reste encore un nombre raisonnables de persos.Alors effectivement ta solution est sympas et jolie je ne dis pas la contraire, mais en terme d'ergonomie c'est quand même pas top.

Ouais c'est vrai, bah autant rester comme ça finalement : je pense qu'ils ont du y réfléchir.. sinon ils n'auraient pas fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aiment avoir une spé élite = un perso pour éviter de devoir switcher de spé (et donc remettre les points) à l'époque où le Build Template de GW2 n'existait pas (en somme 7 ans de jeu, donc les joueurs n'y croyaient plus à la venu de ce build template tant demandé^^) donc au final oui tu te retrouves facile avec X perso pour pouvoir jouer toutes les profession, toutes les spé élite etc... je suis dans ce cas lol ^^' et vu que j'ai commencé ainsi et malgré le build template (faut payer pour avoir de slot de template ce qui pourrait me revenir très cher donc non merci je me contente des slots de build template que l'on a gratos ) je vais continuer ainsi, en créant 9 nouveaux perso à la prochaine extension pour les 9 nouvelles spé élite qu'il y aura (si il y a... et j'espère! Il y a intérêt sinon je boude mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...