Aller au contenu

Plantage Client lié aux 3 nouveaux Skins Maguuma de la boutique des gemmes


Messages recommandés

Plantage lorsque les 3 nouveaux skins Maguuma sont visualisés, portés.

Le client plante dès que mon personnage avec les 3 éléments (houppelande, gants, bottes) sont vus à l'écran:en jeu, mais aussi sur l'ecran de choix des personnages... donc je ne peux plus jouer avec mon personnage principale.Et si je reste plus d'une seconde sur l'écran du choix des personnages le client plante aussi. même si je n'ai pas choisi le personnage qui a les 3 skins Maguuma du lion noir.merci de regler ceci au plus vite pour que je puisse me connecter avec le personnage de mon choix.

Je crois même que le client a planté juste en visionnant leur aperçu dans la boutique aux gemmes..

bon courage , et merci pour votre excellent jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha.. étrange, j'ai aussi le set complet, mais aucun problème. Tu as testé en jouant dans une qualité moindre si ça bug ? En changeant les teintures ou une skin du reste de l'équipement ( pas du set cité donc ) ? Peut être qu'il y a un bug en effet en mettant les trois + autre chose.Cela dit, sur le forum c'est surtout pour l'aide entre joueur, fais un ticket avec un maximum d'information / et-ou un post en anglais sur le forum anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes idées ! Mais pour changer mon equipement ou skin ou couleurs il faudrait que je puisse selectionner mon perso qui utilise ces skins la.. probleme c'est que ca plante avant que je puisse meme le selectionner.

J'ai fait un ticket ingame en réussissant à selectionner un autre perso en spamant click + enter :)Mais je vais faire un ticket ici aussi :)

(en plus je crois que je me suis trompé de d'endroit pour mon post (j0aurai du le mettre dans bug/etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur... mais si tu as réussi une fois, peut être y arriveras tu encore ? :s Après le temps qu'ils réagissent, vaut mieux que tu puisses trouver une solution alternative d'où mes propositions si ça fait quelque chose ( et au pire, ça peut servir de piste pour Anet afin de corriger un possible bug ce que tu peux découvrir ).J'espère que tu arriveras à pouvoir rejouer tes persos ayant la skin et te connecter sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...