Aller au contenu

Interrogation sur un build chrono


Messages recommandés

Bonjour, en me baladant sur Snowcrows , je suis tombé sur ce build chrono "power focus"https://snowcrows.com/raids/builds/mesmer/chronomancer/power/Mais je m'interroge, la description du build indique qu'il est très dépendant de l'altération lenteur pour exploiter son potentiel de dégât, hors aucun trait n'applique cette altération dans le build proposé, récupération du temps étant préféré à réactions retardées, et aucune compétence utilisée dans la rota n'applique lenteur...Du coups, le build repose t'il sur le fait que d'autres joueurs de l'escouade appliquent lenteur en permanence pour être viable? (c'est peut-être le cas, à vrai dire, je ne fais pas de raid).Pour être jouer dans des conditions sans team organisée, est ce que le simple fait de switcher récupération du temps pour réactions retardées est il suffisant pour assurer une application de lenteur permanente? même si cela signifie perdre le boost de dommages sur les brisures?En vous remerciant pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamFarkas.2378 a dit :Du coups, le build repose t'il sur le fait que d'autres joueurs de l'escouade appliquent lenteur en permanence pour être viable? (c'est peut-être le cas, à vrai dire, je ne fais pas de raid).Dans une compo de raid/fractal aucune classe n'est auto suffisante pour achever son dps optimal. Les dps vont être dépendant des soutiens pour leur fournir leur avantages (célérité, euphorie,pouvoir, fureur, bannière etc...)Donc c'est pas différent de ça.

En raid tu auras presque toujours un chrono boon/dh qui eux mettrons de la lenteur.

Pour être jouer dans des conditions sans team organisée, est ce que le simple fait de switcher récupération du temps pour réactions retardées est il suffisant pour assurer une application de lenteur permanente? même si cela signifie perdre le boost de dommages sur les brisures?

De toute manière les builds Snowcrow sont fait pour des team organisé. Dès le moment ou tu joue sans organisation ça n'a pas de sens de se questionner sur le fait de vouloir achever le plus gros dps.

(ça ne veut pas dire que ces builds ne sont pas viable en milieu non orga, juste qu'il ne faut pas se focaliser sur de l'opti si tu n'es pas en milieu opti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit interessant. On parle de 3 sec de lenteur, et tu devrais en plus adapter ta rotation pour faire en sorte de caser des sorts de cc pour proc la lenteur ce qui va delay tes autres sorts (et peut possiblement cassé ta rota si ça te fait raté ton retour vers le passé je suppose). Ce qui veut dire qu'en plus tu n'aurais plus tes sorts de cc pour les breakbar.Et à priori le shatter F1 reste le 3eme skill qui fait le plus de dégâts (donc tu perdrais 10% dessus) derrière le 3eme skill de l'auto attack et le 2 de l'épée.

Après tu peux tester dans la zone d'entrainement à l'aérodrome de l'arche du lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...