Aller au contenu

Macro


gecko.5832

Messages recommandés

Bonjour,ma question est la suivante : dans les Raids est il autoriser d'utiliser des MacroAttention : le but n'est pas de faire des rotations parfaites #Snowcrows :wink: pré enregistrer mais juste des combos de 3 ou 4 touches max et que dans le cadres des Raidspour moi ( et c'est un avis perso ) j’image que oui car sa ne change rien au jeux - sa ne dérange pas d'autres joueurs .Mais avant de le faire je voudrais être sur car j'ai pas envie de perdre mon compte pour si peux :smiley:Merci et bon jeux a vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà ce que dit l'assistance (texte complet disponible ici : https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/360013762153-Politique-vis-%C3%A0-vis-des-macros-et-de-leur-utilisation)

En règle générale, notre politique est définie comme suit :

Les joueurs sont autorisés à utiliser des macros de façon active, si elles ne leur permettent pas d'exploiter le jeu ou ne leur confèrent pas un avantage injuste. L'utilisation > de macros automatisées est strictement interdite.

Voici quelques exemples de macros courantes autorisées en jeu :

Vous pouvez associer l'esquive et le saut à une seule touche.Vous pouvez créer une macro « d'auto-clic » afin d'ouvrir ou de consommer des piles d'objets.Vous pouvez utiliser des macros permettant de composer ou de jouer de la musique en jeu. Tant qu'une telle macro n'est utilisée que pour créer ou jouer de la musique dans le jeu et que le compte de jeu est utilisé de façon active, nous ne voyons aucune raison de restreindre son utilisation.

Cependant, voici certains cas pour lesquels les macros ne sont pas autorisées en jeu :

Vous n'êtes pas autorisés à programmer des macros permettant d'effectuer de multiples actions sur plus d'un compte à la fois.Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros visant à automatiser l'utilisation de compétences lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros destinées à créer des enchaînements de compétences et ce quel que soit l'environnement compétitif (JcJ, McM, activités en monde ouvert, courses, etc.).Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros pour participer à des activités ou événements tels que l'Orchestre de sonneurs.Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros dans le seul but d'amasser des objets, des monnaies, du karma ou tout autre avantage en jeu, en particulier lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros vous permettant d'automatiser toutes les actions de votre personnage (« bot ») en jeu. Chaque macro doit générer une seule action ne pouvant être répétée qu'avec l'intervention du propriétaire du compte.

Vous n'êtes pas autorisés à utiliser des macros destinées à créer des enchaînements de compétences et ce quel que soit l'environnement compétitif (JcJ, McM, activités en monde ouvert, courses, etc.).

Donc non ce n'est pas autorisé même en raid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeneles.9058 a dit :Salut !

C'est en effet interdit et c'est pourquoi même les Snow Crows n'en utilisent pas contrairement à ce que tu peux laisser sous-entendre

ha désoler su j'ai laisser sous entente qu'il utilisais des Macor , je fessais référence a leur rotation parfaite :smile:je n'est pas du tout la prétention de dire leurs façon de jouer1000 excuses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...