[YouTube] Histoire de Tyrie — Forums Guild Wars 2
Accueil Coin de la communauté

[YouTube] Histoire de Tyrie

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Atis Moustik, passionné d'histoire dans les jeux vidéos, y compris celle de Guild Wars.
J'étais jusqu'à présent juste lecteur, recherchant et décortiquant le jeu et internet pour comprendre en détail ce qu'il s'est passé en Tyrie avant les débuts du jeu.
J'ai toujours trouvé l'histoire intéressante, mais parsemée un peu partout, entre Guild Wars 1 et Guild Wars 2, avec parfois quelques incohérences, c'est devenu un sacré casse-tête.

J'ai donc entrepris un pari fou : m'initier au montage vidéo en parlant de tout ce que j'ai pu rassembler comme information sur l'histoire du jeu.

Et ça commence ici :

Comme je débute, je compte sur vos retours pour m'améliorer pour les prochaines sessions. :)

A plus !

Réponses

• Hola ! J'ai beaucoup aimé la vidéo, notamment la narration qui est très reposante et convient parfaitement avec ce type de vidéo. C'est très fluide et très compréhensible et je pense que nouveaux comme anciens joueurs pourront comprendre.
    Au niveau du montage, c'était fluide et très clair ! (peut-être les carrés blancs ou noirs autour des images peuvent déranger)
    La musique tout à la fin de la vidéo était peut-être un poil trop forte et couvrait un peu ta voix !
    Merci pour cette vidéo ;)

• Merci beaucoup Newtylen d'avoir visionné jusqu'au bout. :)
    Oui, tu as raison, après revisionnage, la musique est plus forte à la fin. Je tacherai d'être plus vigilant là dessus.
    Par carrés, tu veux dire les contours d'images?

• Oui tout simplement les contours ! Mais c'est vraiment anecdotique parce que c'est bien réussi pour une première vidéo ! ;)

• Moustik.4796Moustik.4796 Member ✭✭

Bonjour à tous !