Aller au contenu

Impossible de dépasser les 50 FPS, même hors ville etc ...


Messages recommandés

Bonjour,malgrès plusieurs recherche sur le forum et les essais de réglages à l'identique de ce post https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2853/pc-gamer-renseignements-sur-votre-configuration-pour-faire-tourner-gw2/p1,je n'arrive pas é dépasser les 50 fps même en dehors des grandes villes.Même en passant les réglages en ultra low partout, je gagne difficilement 10 fps ... je ne comprends pas.

J'ai désinstaller complétement 2 fois le jeux et réinstaller, mais rien.J'essaie de passer par GeForce expérience pour l'optimisation, pas mieux (Il met tout au max car pour lui je suis large...)Essayer de vider le cache, mais rien.

Voici ma configuration :

  • AMD Ryzen 2700X
  • RTX 2070 8G
  • 16 Go de Ram 3200 mhz
  • 1 SSD 128 Go pour OS / 1 SSD 512go pour les jeux
  • Alim 750 Watt

Je n'ai aucun problème de fps sur d'autres MMO (ESO, BDO, FF XIV), ni sur les AAA. (100 fps facile)

Dans l'éspoir qu'une personne ai la réponse à mon problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute essai d'installer directx9 natif (de base w10 émule le fonctionnement de dx9) https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=8109 , certains rapporte que ça améliore les perf.

Et comme signalé dans 50 milles autres post avant. Tu auras beau avoir une machine à 3000 euros tu auras un framerate de merde au moindre rassemblement de joueur, voir même dans certaines zone chargé.Simplement que le jeu est incapable de tiré parti d'une config récente et est très chargé coté CPU (tout en ne pouvant pas non plus utilisé les multiples core/thread des cpu récent).

Et comme toujours bien penser à baisser l'affichage du nombre de joueur/model haute définition car ça fait parti des choses qui tue les perf, ainsi que l'echantillonage de rendu en natif car le super échantillonnage tue les perf tout en améliorant presque pas le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tu as un ecran en combien de hertz ? Si tu es en 60 pas la peine d'avoir 100+ d'fps ca ne changera rien . Pour ma part j'ai une petite config pour GW2 et ca marche bien en ville quand il ya du monde ok je suis a 30 fps, en mcm lors de fight aussi sinon je tourne autour des 70 fps mais bon comme j'ai un ecran en 60hertz je ne depasse pas les 60 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos retour.Alors concernant le direct X, j'ai installé mais aucun changement de framerate.Concernant les réglages, j'ai bien diminuer ce qui était décrit dans le lien de mon premier post.

Effectivement, je comprends que les FPS soit bas en ville ou lorsque qu'il y a beaucoup de texture à afficher mais le problème c'est que les FPS ne décollent pas, je reste bloqué dans autour des 50 FPS quelques soit l'endroit.

Concernant mon écran j'ai un 144 hz, d'ou la recherche d'un fps un peu plus high pour au moins me caler sur du 75hz.

Dans l'éspoir que quelqu'un ai une solution ^^ pour que je puisse reprendre GW2, sinon j'abdique x)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les zyzen mais peux tu juste overclocker 1 ou 2 coeurs du proccesseur sur les 8, car gw2 se base sur le cpu et pas sur le gpu, sinon deja etre a 50 fps ce n'est pas mal pour un jeu qui a 7 ans, il ne faut pas oublier que les nouvelles technologies n'etaient pas la a son developpement . Autre chose as tu essaye en desactivant le retracing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après plusieurs essais dans les paramètres 3D Nvidia sur le jeu,j'ai enfin mes 144 fps hors ville et entre 60/80 à l'arche du lion :o

Voici les réglages que j'ai effectué :

Ouvrir le panneau de configuration NVIDA/ Gérer les paramètres 3D / Onglet paramètres de programme / Sélectionner GW2, puis

-> CUDA - Processeurs graphiques : cocher la case "Utiliser ces processeurs graphiques" et sélectionner sa CG.-> Fréquence de rafraichissement préférée : "La plus élevée"-> Max frame rate : 144 fps-> Mode gestion alimentation : Priviligié les performances maximales (Déjà activé depuis les premiers essais)-> Processeur graphique de rendu OpenGL : Sélectionner sa CG-> Triple mise en mémoire tampon : Activé

Voila si jamais ca peut servir à quelqu'un.

Merci pour vos retours et le temps que vous avez pris pour répondre à ma question !!

Heureux de pouvoir reprendre le jeu dans de bonnes conditions.

A plus ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...