Aller au contenu

Guilde Le Traité des Étoiles [LTDE] recrute !


Phyra.6285

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !Comme écrit dans le titre, la nouvelle guilde Le Traité des Étoiles recrute ! (Serveur Fort Ranik)

LE TRAITÉ DES ÉTOILES ?? C'EST QUOI ?

! Il s'agit d'une guilde francophone basée sur l'entraide et le fun. La guilde accepte les nouveaux joueurs comme les plus expérimentés alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De préférence, la guilde serait constituée de membres majeurs mais si vous avez 16 ou 17 ans vous serez accepté. Je tiens à ce que tout le monde trouve son bonheur dans la guilde alors elle est axée sur tous les modes de jeu (JcJ, McM, JcE, Raids, Fractales, Donjons...) c'est pourquoi elle a besoin de beaucoup de nouveaux membres pour grandir et pour que tout le monde s'amuse ! Cette guilde vient d'être créée donc ne vous attendez pas à voir une guilde au niveau élevé, j'aimerais que chacun contribue et assiste à l'évolution de la guilde. Cette dernière est un havre de paix, alors évidemment vous n'êtes pas obligés de tous vous apprécier (mais ça serait cool <3) mais le respect est de rigueur ! Pour plus d'informations sur la guilde vous pouvez me contacter.

ATTENTION, QUELQUES TRUCS A SAVOIR

  • Les insultes, propos racistes, homophobes, antisemites ou tout autre forme d'irrespect envers certaines communautés n'est pas toléré.
  • La guilde n'a pas encore de Discord, j'attends d'avoir + de membres pour en faire un.
  • Nous jouons pour nous amuser et nous ne sommes pas tous des professionnels de Guild Wars, moi la première. En effet je trouve nécessaire de vous dire que je n'ai jamais fait de raid ou de fractale par exemple, cela fait partie des raisons pour lesquelles j'ai créé cette guilde ! Et je serai ravie d'avoir des conseils de membres plus expérimentés ainsi que ravie d'aider les moins expérimentés.
  • Les spoils sont interdits, nous n'avançons pas tous au même rythme.
  • S'il y a un quelconque problème merci de m'en faire part directement, je ferai de mon mieux pour le résoudre.

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai 20 ans et j'essaye de me perfectionner sur les MMORPG. J'aime participer a l’amélioration de la guilde et a faire d'une guilde une famille.

Je recherche une guilde sympathique histoire de pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis un moment mais J y joue sérieusement depuis le début du confinement Je fais du PVE solo. Mais je dit pas non pour apprendre le JcJ OU McM , je suis aussi actif sur discord et si il faut aider qqn je suis la merci de votre temps et bon courage aux autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sworgheist.7628 a dit :Hello, jsui un vétéran de la S1 (sortie du jeu jusque Scarlet et la destruction de l'arche du lion), j'ai repris le jeu récemment et cherche une guilde tranquillou pour la reprise, cependant j'ai des horaires difficiles donc je ne peux pas assurer de ma présence régulière.

Bonjour, pour une guilde tranquillou, je peux t'inviter à rejoindre la mienne ;)Ne t'en fais pas pour tes horaires difficiles, ce n'est pas grave, si tu es là un coup de temps en temps ça me suffit, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nil dimpre.3961 a dit :Bonjour,j'ai 20 ans et j'essaye de me perfectionner sur les MMORPG. J'aime participer a l’amélioration de la guilde et a faire d'une guilde une famille.

Je recherche une guilde sympathique histoire de pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis un moment mais J y joue sérieusement depuis le début du confinement Je fais du PVE solo. Mais je dit pas non pour apprendre le JcJ OU McM , je suis aussi actif sur discord et si il faut aider qqn je suis la merci de votre temps et bon courage aux autres :smile:

Hello ! Ce sont de belles motivations, je t'envoie une invitation à rejoindre ma guilde si cela t'intéresse ;) Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai débuter le jeu il y a 3 semaines et je cherche une guilde pour pouvoir s'entraider et s'amuser à plusieurs. En ces temps de confinement ou presque je peux jouer tout les soir. J'ai acheté les extensions. J'ai aussi possibilité pour Discord si besoin. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recherche une guilde pour pouvoir jouer à plusieurs et sans prise de tête ! Et en plus vous êtes sur Fort Ranik ! C'est super car je joue actuellement en McM, un peu de compagnie me ferait plaisir (se faire écraser par un bus à plusieurs c'est plus sympa). Mais je fais aussi du PvE car j'aime aussi découvrir les maps et trouver des objets uniques. Bien sur, je suis ouvert à toutes autres propositions, l'important est de s'amuser. J'ai aussi Discord. Par contre, je ne suis pas connecté tous les soirs car avec le déconfinement, je profite pour prendre l'air !! J'espère à bientôt ! Agur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...