Aller au contenu

Profiter de ses Dlcs ??


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un léger soucis,voilà je viens d'acheter L'extension PoF avec HoT pour 15€, j'ai eu un code d'activation j'ai copié collé dans utiliser un code sur le site, ça me marque "actif" en dessous des dlc donc tout va bien sauf que quand je suis en jeu ben j'ai RIEN DU TOUT même pas un message genre " eh super vous avez acheté " NO ! du coup j'aimerais comprendre le f*ck parce que j'ai donné des sous... et je veux un dino...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que ce n'est pas très compréhensible comme message.Si par dino, tu veux dire "raptor", pour le débloquer, il faut terminer la première instance de l'extension PoF (il faut aller dans Héros > Chroniques et activer l'histoire concerné). Suffit pas d'acheter les extensions pour tout avoir débloquer à 100% d'un coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il me semble quand même qu'on reçoit un mail pour nous remercier de l'achat des extensions, (je l'ai toujours dans ma messagerie), donc c'est intriguant si il/elle ne l'a pas reçu. Mais après il faut voir si justement les chronique correspondant à hot et pof sont dispos dans ton onglet chronique, car il faut bien en lancer une pour commencer l'histoire d'une des deux extensions (première chose à vérifier)Par contre le prix de 15 euros m'intrigue, on dirait le prix sur des sites non agrées, (instant gaming etc) donc assures toi de la fiabilité du code ou site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...