Aller au contenu

[RA] Jeune gourgandin à la recherche d'une guilde.


Aehnya.1570

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir!

Le titre étant plutôt explicite, rentrons dans le vif du sujet, je recherche une guilde, un foyer, une grotte, un terrier, bref un lieu où séjourner en bonne compagnie!

Concernant mon profil :C'est très simple, même si j'ai commencé le jeu il y a une paire d'année, je dois avoir exploré 20% du contenu à tout cassé. Je suis, un boulet :cold_sweat: . Je connais globalement les bases du jeu, mais mes connaissances et surtout mon expérience est vite limitée. J'aimerai donc, trouver des esclaves personnes aimables pour m'accueillir et me faire découvrir un peu plus le jeu.

Un peu plus sur moi?Je suis un jeune gourgandin, belge, de 28ans. J'aime les pandas-roux, les licornes, les pistaches et le pâté. Je suis un joueur un peu touche à tout. En dehors de GW2, j'ai énooormément d'années d'expériences sur WOW et je joue très souvent à Overwatch. Je cherche une jolie rousse avec un beau nez et mon chat est en fait, ce fameux lutin voleur de chaussettes qui sévit dans le monde depuis des décennies

Si d'origine, j'étais sur Mer de Jade, j'ai rejoint des amis sur RA, je recherche, donc une guilde évoluant sur ce serveur. Ceux-ci jouant de manière très très casu.. pas vraiment évident d'organiser quelque chose avec ces pingouins è.é

J'aimerai avant tout ENFIN me plonger dans le PVE. Car mis à part quelques fractales, je n'ai jamais eu le loisir d'en faire plus.Je ne suis absolument pas contraire à des sorties en MCM, 3 à 4x semaine, je me pose sur TS ou Discord afin de suivre un lead avec ma petite revenante.

Point très important : Je ne recherche pas forcément une grosse structure. Peu importe le jeu, pour le plus important dans une guilde, c'est l'intégration. Je ne compte plus les guildes qui accueillent des membres et les laissent se débrouiller pour se faire une place alors que 99% d'entre elles se disent "familiale".

Pour me contacter (questions, entretiens vocals, déclarations d'amour) ; rien de plus simple ! Un petit MP forum, in game (Aehnya.1570) ou via discord (Aehnya#2526)

Ps : Oui, j'ai repris un message antérieur comme modèle sifflote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Jette un oeil a notre forum : le phoenix dore. Petite guilde multigaming sans prise de tete, on se marre bien ??. En plus on a deja quelques belges, 1 panda roux, une fan de lamas, je crois qu un autre aime les licornes, et la majorite aime le pâté et la bière ! Tu seras bien tintin. ? Passe faire un tour : https://www.phoenix-dore.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...