Aller au contenu

[RieM] Une guilde pour les rassembler tous.


Mandra.9260

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous braves libellules !

Explications du projet :

A force d'être GM depuis moult et moult années / de chercher la meilleure des expériences possibles / de proposer un max d'activités familiales et interactives (sans oublier le contenu ThL) / etc... Me monte de plus en plus en tête une expérience, une idée, qui se pourrait être des plus chouettes :

ÉnOoooormément de guilde (et de plus en plus, apparemment, en feuilletant le fofo), se propose comme guilde familiale, ouverte, no prise de tête, bonne ambiance, etc. Et c'est justement bien pour cela que je me demande des fois : "Mais est-ce que des fois, réunir plusieurs êtres typés sans doute formidables, s'ils se réunissaient, ne pourrait pas donner par hasard la plus belle des alchimies?"

Personnellement, aillant déjà écumer le jeu et refaisant encore et encore les mêmes contenus, on se rend vite compte que seul la diversité des désirs et du fun qu'offre une commu apporte cette nouveauté qui nous fait tenir sur le jeu.

C'est pourquoi, de par le goût de l'expérience et de la curiosité, j'aimerai rassembler en un discord (pour le moment), histoire d'y aller étape par étape, plusieurs GM (et autres personnes intéressées), qui auraient cette même curiosité, d'entretenir une forme de sommet afin de proposer une expérience des plus intéressante et jovial à une communauté !

Pour conclure :Bref ! C'est encore un peu flou et c'est bien le pourquoi j'aimerai savoir si cette idée pouvait intéresser d'autres joueu(rs/ses) ! Histoire de pouvoir en discuter ouvertement et à plusieurs !Je trouve ça un peu dommage des fois de voir autant de guildes qui cherchent la même expérience pour au final faire chaque chose chacun dans son coin alors que ça pourrait donner quelques choses d'énormes si on s'y mettait à plusieurs !

Pour les contacts :Nedans#6739https://discord.gg/khQgcVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...