Aller au contenu

Evenement Mondial Guildwars2 FR Tournoi PvP 1vs1 Inscirptions sur Héros Des Brumes Gw2 / Page fb /


SPEEDRIDER.9137

Messages recommandés

https://youtu.be/Lx_QDjcxLbUBonjour un Tournoi PvP sera Organisé par moi même je suis streamer / Vous pouvez faire des dons sur Leetchi cagnotte pour m'aider à faire des Vidéos encore mieuxet vous proposez des Tournois Réguliers tout les mois et toutes les semaines / 1 à 3 vidéos Tutos et stream / semaines sur mes chaines Twich ( Riderspeed) / Youtube jsute au dessus /Mais je boss notamment sur ma page Fb je touche en moyenne entre 5000 et 10000 personnes par jours /

Un vrai exploit pour moi qui me lance dans le stream Gaming et bcp sur Gw2 je joue depuis le début donc 7 ans avec Mon padre et ma copine / Agés de 21 ans et 19 pour moi et madame Pandagonne / Ainsi qur Bladmyst L'invisible Fondateur de la Célebre non ahah je déconne mdr Guilde Héros Des Brumes :smile:

Mais en vrai je suis sur vous nous avez deja croisé sur les Fb de Gw2 france ou en lien dans les discord ou même ig sur Gw2

ALLEZ FOLLOWS mes chaines pour recevoir des po / Armes Légendaires / DE 800 à 2000 gemmes Offert pour touts les 100 abonnés de chaque chaines /

Inscritpion ouverte à 16h pour le tournoi venez me mp sur discord

Au passage ma guilde recrute ahah joueurs Hl débutants et les Bienvenues mais plus axé Raid Hl pvp/ TRY hard : ET AUSSI DE LA FRACTALE et Open world gogog §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...