Aller au contenu

Les Sept Nains recrutent !!!!


Mugiwara.8723

Messages recommandés

Bonsoir,la guilde " Les Sept Nains " recrute des joueurs de tous niveaux. Nous sommes principalement orientées PVE ( Fractales T1 à T4 / Donjons / Méta / Explo / Missions de guilde hebdomadaire… ). Très bonne ambiance, nous voulons qu'une chose : jouer tous ensemble dans la bonne humeur. Discord de guilde à disposition même si celui-ci n'est pas obligatoire ( seulement en écoute, à minima, lors des sorties ). Il y aura toujours du monde pour l'entraide, répondre à vos questions. Nous vous demandons pas une activités énormes, au moins d'être présent lors des sorties et d'aider ceux dans le besoin de temps en temps. Bien sur la politesse, le respect d'autrui et j'en passe sont de rigueur. Allez lancez vous et venez me poser toute vos interrogations, si y a, in-game.

Mugiwara.8723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure de lecture...je suis à la recherche d'une Guilde car j'avoue que je galère un peu en SOLO mon perso LVL 80 GUERRIER CHARRmon pseudo IN GAME Papy Et Geek :)Hé oui 54 ans et gamer dans dans l'âme mais gros farmer dans l'âme, donc si vous avez une ptite place ce sera avec un grand plaisir de vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...