Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

Bonjour, A ma première connexion aujourd'hui (11h50) je constate un bond de 3 jours en arrière dans la progression (items, succés, chroniques, exploration ...).PS : Je pardonne avec un free Dracaille qui viendra compenser toute ma progression en succés x).Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat ici : perte de tous les archétypes que j'avais enregistrés.

J'avais avancé un perso avec mon fils qui découvre le jeu : résultat : perte de toute la progression effectuée depuis quelques jours.... Super pour l'inciter à y jouer...J'espère sincèrement que le problème va être résolu. En attendant, je ne jouerai plus au jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été déconnecté du serveur (Mer de Jade), mon copain et plusieurs autres personnes. Le problème est que toute la progression depuis ces 2, 3 derniers jours a entièrement disparue...Peut-on espérer que ça va être résolu rapidement? La progression va-t-elle revenir comme elle était avant la déconnexion?Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici aussi, j'ai été deco et quand j'ai reussi à me reco j'ai perdu 3-4 jours de progression, je venais de finir l'épopée de givre, j'avais avancé sur mes maitrises et j'avais repris la saison 4... la j'ai clairement pas la fois de recommencer..En esperant que le problème pourra être résolu rapidement, j'ai plus envie de jouer pour le coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maskaraid.1420 a dit :Même constat ici : perte de tous les archétypes que j'avais enregistrés.

J'avais avancé un perso avec mon fils qui découvre le jeu : résultat : perte de toute la progression effectuée depuis quelques jours.... Super pour l'inciter à y jouer...J'espère sincèrement que le problème va être résolu. En attendant, je ne jouerai plus au jeu.

Pareil pour mon fils, je lui est offert le jeu avant-hier. Les boules.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...