Aller au contenu

Donnez moi envie


Messages recommandés

t'as cru quoi en lisant le titre du post :D

Voilà ,j'ai recommencé plusieurs fois un guerrier et un chasseur. Je n'arrive pas à pousser ces classes et pourtant elles me donnent envie d'y jouer.Si vous avez des avis/conseils pour me motiver à les jouer je suis preneur ^^

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le guerrier, le gardien et l'envou et pourtant bien que je les aime toujours je m'en suis vite lassé et ne me vois pas jouer ça sur le long terme.C'est peu être ce même genre de soucis que tu rencontres. Parfois on trouve des classes vraiment sympa, mais dans le fond ça ne nous correspond pas vraiment.Et pour rencontré ses soucis sur d'autre MMORPG ; qui me rendent difficile le choix d'un perso sur lequel je vais m'investir, c'est parfois très chiant.

Persiste un peu, test des build atypique, met toi des petit défi solo (champion, légendaire, donjon..) et tu seras vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut d'abord définir ton style de jeu. Distance ? Cac ? Magie ? Physique ? Invoc ?

Il y a tellement de choix sur ce jeu que tu peux forcément y trouver ton bonheur ! Moi je devais aller sur le rôdeur en reprenant le jeu, parce-que c'était la classe qui me correspondait le mieux sur le papier, déjà avec les animaux et la nature. Tous mes amis me voient forcement avec un pet à l'arc et à 10kms du fight. Et pourtant j'ai vraiment accroché sur le Fracasseur au bâton ! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de CD et qu'on peut taper en continue en plus des skills trop fun ! Et ça, c'est le feu. Et pour avoir un pet, eh bien, j'ai mes runes qui en invoquent un ! \o/

Je pense que tu as besoin de trouver le petit truc qui te ferra dire "awai, c'est ça et pas autre chose." Like me ;)

Va sur : fr.gw2skills.net/editor/

Et dans wiki et analyse vraiment touteeeeeeeeeeeeees les classes à disposition ! Les skills d'armes, les passifs, tout ! Et quand tu arrives à te projeter, tu try in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout va dépendre du feeling que j'aurais avec le gameplay ! donc j'ai pas une préférence cac ou distant. J'ai monté un gardien, mais effectivement, je m'en lasse...j'ai aussi monté un reaper, j'adore le coté, débuf, poisons, minions, ect... ça reste mon coup de coeur pour l'instantJe monte un guerrier , je trouve ça nerveux et les passifs ont l'air intéressant ! Le chasseur me bloc encore mais par contreje vais tenté un voleur pour partir sur Fracasseur, ça me donne envie, j'ai vu quelque video et ça à l'air pas mal.
Merci de vos retours Hang.4690 , Orack.9756 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voyez les classes sur GW2 de la mauvaise façon ce n'est pas un jeu a la wow où tu peux rester 100% avec une seule classe du début à la fin dans GW2 le multi rôle est de rigueur notamment dans le end game ou tu changeras de classe en fonction des besoins et de la situation.

En fait il faut voir les classes un peut dans le même sens que les build, tu en changer en fonction des besoins, c'est pour ça que dans GW2 il est aussi simple de monter niveau max et de stuff ses perso.

De plus avec un maximum de classe ton game play changera souvent et tu ne te laissera pas de jouer telle ou telle classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Je pense que vous voyez les classes sur GW2 de la mauvaise façon ce n'est pas un jeu a la wow où tu peux rester 100% avec une seule classe du début à la fin dans GW2 le multi rôle est de rigueur notamment dans le end game ou tu changeras de classe en fonction des besoins et de la situation.

En fait il faut voir les classes un peut dans le même sens que les build, tu en changer en fonction des besoins, c'est pour ça que dans GW2 il est aussi simple de monter niveau max et de stuff ses perso.

De plus avec un maximum de classe ton game play changera souvent et tu ne te laissera pas de jouer telle ou telle classe

tout est relatif, on est pas encore en end game on et on ne fait que de l'open world/fractal tranquillou (Orack et moi même). Pour le moment on se base là dessus et c'est, je pense, quand on débute le jeu, le plus important ! Ca ne m'empèche pas de kiffer tout autant le sniper ou je switch parfois pour opti le fufu à distance quand au cac c'est trop chaud cacao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...