Aller au contenu

Lion Noir (ce comptoir finira par me rendre fou)


Messages recommandés

Bonjour !J'ai commencé GW2 en janvier 2020, et depuis que je me suis inscrit, la Compagnie Commerciale du Lion Noir refuse de m'ouvrir ses portes... C'est à dire que le chargement de l'interface est extrêmement long (j'ai attendu parfois jusqu'à me faire déconnecter), et les rares fois où elle charge, toute interaction est impossible (aucune réaction des éléments au survol de la souris). Sur le site de l'assistance j'ai vu que je devais vérifier ma connexion et supprimer le cache, j'ai fait les deux et ça n'a rien changé. J'ai envoyé un ticket à ArenaNet, il m'ont donné une manip à faire pour réparer le jeu mais le bug persiste toujours.Du coup, avant de renvoyer un ticket, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait déjà été confronté à ça et, si oui, quelle est la solution ?

Merci beaucoup et bon jeu (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Je n'ai pas pour l'instant de solution ou d'explication à ton souci, est-tu domicilié en belgique, à tout hasard? Car je crois savoir que certaines choses sont désactivés pour la belgique, avec la compagnie du lion noir. Bien que ton souci soit un vrai souci de connexion. Ou si tu joues via un proxy, peut-être que cela bloque, ou peut-être ton parefeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isbjorn.4692" a dit :Non malheureusement je ne suis pas domicilié en belgique ahah x)Quant au proxy ou au parefeu, je suis vraiment une bouse dans ce domaine donc tu me parles un peu chinois xDOui du coup pas évident de savoir^^ . Alors je viens de lire sur un forum qu'il faut s'assurer que tu lances bien le jeu en tant qu'administrateur, c'est très simple à faire : cliques droit sur l'icone gw2, tu as une option "exécuter en tant qu'administrateur" qui devrait apparaitre, tu cliques dessus, cela lancera normalement le jeu en tant qu'administrateur et teste pour voir si la compagnie du lion marche ainsi. Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :tu joue bien sur une version complète? il me semble que les versions free to play n'ont pas acces a la CCLN

En effet il faudrait vérifier, mais je me souviens qu'une amie avait quand meme accès au comptoir avec la version free to play. Seulement des choses sont indisponibles. Alors que pour l'auteur du post le comptoir semble ne pas vouloir charger, donc je pensais + à un souci de connexion. (De plus l'auteur a posté un autre post parlant du cataclyste, donc logiquement il doit avoir heart of thorns, donc pas juste le jeu de base)Voici un lien qui détaille les fonctionnalités selon les versionshttps://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/230165307-Types-de-compte-Guild-Wars-2-gratuit-de-base-HoT-et-PoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isbjorn.4692 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :tu joue bien sur une version complète? il me semble que les versions free to play n'ont pas acces a la CCLN

Non non, j'ai bien les deux extensions (:

Alors une question qui peut avoir son importance : es tu sur mac? car j'ai vu que beaucoup de gens sur mac déploraient des soucis avec la compagnie du lion noir.Sinon, que tu sois sur mac ou windows, il faudrait s'assurer que tu ais bien téléchargé le client de jeu correspondant à ton type de système.Pour vérifier, il suffit d'aller dans les paramètres de ton pc, puis "informations système", spécifications de l'appareil et de regarder ce qu'il y a écrit sur "type de système", moi par exemple il y a écrit 64 bits, ce qui veut dire que tu dois installer le client gw2 64 bits.Si tu es sur mac, il te faut avoir installer la version 64 osx (disponible sur le lien tout en bas que je te mets)

Et pour vérifier si tu as la bonne version de gw2 installée, il te suffit de passer la souris sur l'icone du jeu, sans cliquer dessus, et le nom va s'afficher, pour moi ca va met gw2-64, donc c'est qu'il est bien installé en 64 bits.Excuse, c'est un peu compliqué mais on ne sait jamais. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait résolu le souci ainsi.Mais je peux complètement me tromper et je ne sais pas si cela marcherais au cas où il y ait un souci avec ton installation.Après vérification, si ta version gw2 ne correspond pas à ton système, il faudra peut-être réinstaller la bonne versionhttps://account.arena.net/welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...