juste une question visuelle! — Forums Guild Wars 2

juste une question visuelle!

Bonjour a tous :)
J'imagine qu'il y a des bugs plus importants a traiter que juste celui de l'aspect visuelle mais celui la laisse vraiment a désirer :s
gw040.jpg Est-ce qu'il serait pas possible de faire quelque chose pour éviter ce genre de chose?
(Ce problème surviens aussi avec pas mal de coupe de cheveux et l'équipement du joueur.)

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Le mieux est de mettre les sujets traitant de bug dans la section bug

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Cacawett.8607Cacawett.8607 Member

hum oui^^ on peu le déplacer?

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Je crois pas mais tu peux refaire le post là bas ou demander le déplacement si un modo passe par là

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• kenji ural.1782kenji ural.1782 Member ✭✭

Je ne sais pas si c'est réellement un bug, mais en tous cas c'est un problème de clipping (le fait que des textures se chevauchent), et Anet le fait souvent pour éviter des calculs supplémentaires des modèles d'armures, et ton armure à l'air sujette à ceci.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.