HELP besoin de pièces mystique — Forums Guild Wars 2
Accueil Coin de la communauté

HELP besoin de pièces mystique

Bonjour tout est dans le titre :)
Comment vous faites pour avoir des pièces mystique ?
Moi je galère à en avoir , et c'est pas avec les 20 par mois que je vais étre bien ...
Je voudrait finir Aurrora mais **l'hommage mystique m'en demande 250 ** .
Je sais qu'on va me dire :"Faut les achetez" mais a 1po60 l'unité , j'ai pas les finance pour sa ...
Sachant que je peut jouer que le week end ... mon legendaire je le finirait a peut prés dans 10 ans :'(
Merci a vous et bon jeu

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 15, 2020

Une fois par jour, tu peux en gagner une en participant à l'évent de l'anomalie des lignes de force - et en le réussissant, ça va de soit (le gros "bonhomme" de magie qui saccage tout à Gendarran par exemple). C'est mieux que rien, je ne sais pas si y a d'autres façons d'en acquérir juste en jouant ^^'
    Tu as aussi une quotidienne qui en fait gagner une (mais elle est peu souvent là, et ça ne tombe pas nécessairement le week-end).

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Salut l'OP.

Les coffres des Fractales quotidiennes sont aussi une bonne source de pièces mystiques. Fait tes T4 tous les jours ! :)

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭✭

Si ma mémoire est bonne la quoti qui demande à forger quelque chose à la forge en donne une. Ce qui en donne quelques une par mois.

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 15, 2020

C'est malheureusement une ressource très axé "timegate". Il n'est pas réellement possible de les farmer efficacement. Les gens au dessus t'on donné les méthode d'obtention de ces dernières, et il n'y a pas de secret juste à faire ça tout les jours :/.
    -Récompense de connexion
    -Anomalie: 1 fois par jour
    -Les coffres fractal et les 2 CM Fractal
    -La journa forge mystique
    (ou bien avoir plusieurs compte pour récupéré plusieurs fois les rewards de login xD)

~~Sinon dans les trucs plus long et pas forcément interessant vu le temps que tu met pour les faires (et que donc à la place tu aurais pu simplement farmer de la thune). Les coffres d'escarmouche McM et de saison JcJ.
    Voir les reward de tournois automatisé JcJ xD ~~

• Avatard.5129Avatard.5129 Member ✭✭

OMG merci pour vos réponses , sa me tue de savoir que l'anomalie en loot 1 par jour ,moi qui trouvait l'event inutile ....
    Merci beaucoup :)<3