Aide pour revenant condi open world — Forums Guild Wars 2
Accueil Professions et équilibrage

Aide pour revenant condi open world

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de quelques conseils pour mon revenant fraîchement 80. L'idée serait de le jouer condition, principalement en open world (en faisant quelques donjons et fractales assez bas niveau) et de pouvoir soloter facilement les champions voir même certaines primes.

Je pensais partir sur quelque chose comme ça:

Mallyx/Brill en légende
Punition 1-2-1
Corruption 1-3-1
Héraut 1-3-3
Mace/hache avec switch bâton ou mace/bouclier
Cachet d'explosion et cachet de malice ou démons
Pionnier ou vipérin - j'ai une préférence pour pionnier à cause des stats de survie importantes, de plus, j'ai lu que l'apport en puissance n'était pas exceptionnel pour le revenant
Rune cauchemar - y'a aussi tourment qui m'aurait intéressée, mais vu le prix, j'vais oublier

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide^^

Réponses

  • Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 20, 2020

    Alors pour un revenant condi c'est direct renégat car l'arc court c'est la vie en condi et permet du coups de kite pas mal les champions ou autre mob que tu aurais du mal à tenir au contact.
    De plus les avantages apporté par renégats sont juste beaucoup trop fort et nombreux comparé à ce que t'apporte le héraut qui est plus une spé soutient à la base, et qui n'apporte littéralement rien à un build condi.

    D'autant que le bouclier en héraut c'est totalement osef tier. (Un blocage qui t’immobilise totalement donc qui ne sert à rien et un skill de heal de 1000 pv qui donne 2 sec de protection, autant dire rien du tout si tu n'est pas spé heal/soutient)

    Niveau build, celui de raid est très solide en open world:
    https://snowcrows.com/raids/builds/revenant/renegade/condition/

    Ensuite comme je le spam dans tout le forum: jamais de robustesse en pve.
    Les meilleurs défense c'est apprendre les pattern des mobs, savoir esquiver, et apprendre les sorts qui peuvent annuler/réduire les dégats cas échéant.
    Tout ce que tu vas gagner c'est faire durer les combats inutilement et donc prendre des coups en plus(du coups intérêt de la stat de def = 0 en PVE). D'autant plus que la robu ne protège pas des altérations.

  • Tsah.8603Tsah.8603 Member

    Je suis passé en renégat, c'est vrai que c'est plus dynamique, car Brill était très défensive et ne donnait pas tellement l'impression de faire du dégât. L'arc est également une bonne option, le fait de pouvoir être à distance par moment offre pas mal de confort

    Merci de ton aide^^