Aller au contenu

Recherche une guilde


Tchiatos.9840

Messages recommandés

Hello !

Etant un joueur assez nouveau (depuis Mai de cette année), je recherche une guilde sans prise de tête ni de restrictions. Je fait beaucoup d'events (world boss etc ...) Mes préférés sont: le repli du dragon, Tarir, Tequatl et la roche de l'augure dans les rives de l'elon. J'ai donc les deux extensions. J'ai 5 personnages de niveau 80 donc deux que j'utilise assez souvent. 2 guerriers (Norn et Charr), rodeur (Humain), revenant (Norn), et necromant (Sylvaris). J'ai visiter la Tyrie à 100% avec mon rodeur mais je compte re tout visiter avec mon guerrier norn. Le rodeur et mon nouveau guerrier Norn sont mes personnages principaux. Je les aient d'ailleurs level up normalement. J'aime bien aussi les donjons (celui d'Arah j'ai un peu de mal mais bon). Je ne suis pas du tout pvp/mcm que j'ai testé mais je n'ai pas la technique et je n'aime pas du tout. Je fait que du PVE. J'aimerais tester le RAID. J'ai déjà une petite guilde entre potes mais j'aimerais voir ailleurs et rencontrer d'autres personnes, ça pourrait être sympa ! Bon, je vous cache pas que parfois j'aime jouer tranquille dans mon coin ... Peut être parce que j'ai l'habitude de jouer seul la plupart du temps ? Aucune idée ^^. Et pour finir, je n'ai pas encore toucher l'artisanat et les crafts car j'ai du mal à comprendre ses principes noob que je suis. :o

Ma présentationJ'ai actuellement 26 ans et sans emploi pour le moment. Je suis donc souvent connecté le soir, la nuit et le matin (Et oui, je suis insomniaque, qui l'eut cru ?) Je suis du genre timide qui parle très peu, je ne suis donc pas très fan du vocal au début mais peut être que par la suite oui. Avec le temps, si je me sens à l'aise, je suis une vraie piplette qui sort des blagues pourries ! Et enfin, je déteste le manque de respect comme dans mon ancienne guilde où on m'agressait de représenter la guilde à peine un perso créer...

Voilà ma petite présentation ! Excusez moi si j'ai mal tourner mes phrase ou s'il y a des fautes, je suis pas très doué pour expliquer les choses ... :#

Si vous êtes intéressez, vous pouvez me contacter en jeu, mon pseudo est celui du forum (logique !) Mais je le mets ici aussi au cas où.Tchiatos.9840Me demandez pas d'où j'ai trouvé ce pseudo en plastique de cube, ça vient de mon imagination ! :s

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...