Aller au contenu

Besoin de conseil Cataclyste Fractal


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de conseil concernant mon élémentaliste spé catalyste.J'ai repris le jeux il y'a quelque mois après une longue pause ( 4 ans ).Je viens tout juste de le passer en full élevé avec des équipement Berzerker et Assassin, j'ai appris les rotations, mais j'ai encore trop de problème en fractal ..j'ai un dps moyen compris entre 4500 - 6000. Avec le peu de vie que j'ai, je passe trop de temps à esquiver pour ne pas tomber et de ce fait je n'arrive pas a faire mes rotations proprement ..Je trouve que je suis trop souvent un frein dans les groupes que je rejoins.J'ai plus ou moins suivi le build Power Dps de Metabattle, mais beaucoup de joueur m'ont évoqué le build de Discritize.J'ai du mal à voir comment je pourrais m'améliorer pour être plus efficace en fractal :/

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne maîtrises pas encore ton personnage de sorte à rester en vie, change tes sorts utilitaires et prends davantage de protection ou de mobilité (téléportation, bouclier des arcanes, etc.). Un élém non-optimal fait moins de dégâts qu'un élem optimal, mais un élem mort fait beaucoup moins de dégâts que ces deux-là. Occupe-toi d'abord de ta survie, tu verras à augmenter ton DPS ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les manières quand tu débute en fractal il est certain à 200% (à part si tu as un groupe fixe ou vous distribué les rôles) que tu n'auras pas un groupe suffisant pour appliquer bêtement ta rotation(d’autant plus que sans euphorie/Célérité tout tes timining seront foireux).Les sites comme snowcrow/ DT etc... te présente des benchmark et des builds pour des groupes ou tu vas avoir des soutiens qui vont te permettre d'achever ton boulot (Pour les dps rien que le fait d'avoir un renégat alac qui fournit de la protection c'est 33% de dégats en moins ça fait énomément la différence sur les dégats que tu prend ou encore un Incendiaire avec ses égides et sa stabilité)

Donc comme dit Tsan en débutant n'hésite pas à prendre quelques CD de défense de toute les façon tu n'en n'est pas au point ou tu peux prétendre à la course au dps.

Tu peux aussi tenter de prendre 5 stack de potion de défense fractal (ou directement une grande potion). C'est 25% de réduction de dégâts en fractal. C'est juste énorme.Et donc par la même occasion à terme c'est la 1ère potion à débloquer en version infinie (la 2nd pour moi étant la mobilité qui te donnera de la regen d'endu pour esquiver plus de fois)

Pour débuter les fractal low level, je ne me ferais pas trop chier je droperais les armes conjuré (trop compliqué à géré en débutant et en plus tu peux être certain que les gens vont de piquer celle que tu spawn au sol, cassant au passage ta rota) et prendrais plutôt bouclier des arcanes(blocage + brise étourdissement) et armure de terre(protection + stabilité) et je jouerais du coups surtout sur le trait "Air frais" pour spammer la surcharge de foudre(ça assurera aussi les 25 stack de vulnérabilité sur les mobs donc plus de dps pour ton groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...