Aller au contenu

Sacs de 32 emplacements


Messages recommandés

Bonjour,Après avoir consulté Wiki et LBM je me suis rendu compte que c'était très difficile de trouver une réponse à ma question. Du coup je compte un peu sur l'expérience des joueurs ici sur le forum de GW2. Je recherche les collections qui permettent d'obtenir "gratuitement" les sacs élevés de 32 emplacements… Donc ma question c'est : "Quels sont les noms des collections qui permettent d'avoir des sacs de 32 emplacements?" Voilà en espérant que certains seront motivés à partager leur savoir, et que ça aidera aussi d'autres joueurs.Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les collections dont tu parles sont celles-ci :

Maintenant, dans le lot, il n'y a que celle de Ventesable (le 2nd lien que j'ai mis) qui permet d'en avoir un sans aucun craft à faire (surtout ne pas acheter de runes très couteuses).

A l'heure actuelle il n'existe donc qu'un seul sac élevé de 32 emplacements gratuit.Pour en avoir plus, pas le choix, il faut obligatoirement passer par du craft.

Voilà, en espérant que ça t'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Julie Fiona.8453" a dit :Et quand on voit le coût total d'un tel sac, je me demande (en fait non) s'il ne vaut mieux pas acheter des emplacements de sacs supplémentaires, voire carrément un "slot" de personnage en plus

Oui c'est pas vraiment intéressant, surtout depuis qu'ils ont mis en place l'équipement non identifié. Avoir 5 sacs 20 emplacements (en comptant celui de base) suffit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UCHUNOKASAI.6305 a dit :

@Isi.8945 a dit :

A l'heure actuelle il n'existe donc qu'un seul sac élevé de 32 emplacements gratuit.

Merci beaucoup pour ta réponse :) Donc 1 gratuit, et possibilité d'en crafter 2 de plus.

En fait, non, tu peux en craft autant que tu veux, il y a simplement 3 façons de le faire :)

Mais sinon, oui, je suis d'accord que c'est de moins en moins intéressant d'avoir un sac 32 emplacements en soit. Pour ma main, j'ai 7 emplacement de sac : 5 sacs à 20 + celui à 32 gratuits du coup + un à 24 gratuit d'une autre collection, soit 156 ...J'ai 56 emplacements c'est limite juste de la banque, et pour les 100 qui restent, c'est déjà rare quand je me retrouve à attaquer le 4ème sac à 20 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Julie Fiona.8453" a dit :Et quand on voit le coût total d'un tel sac, je me demande (en fait non) s'il ne vaut mieux pas acheter des emplacements de sacs supplémentaires, voire carrément un "slot" de personnage en plus

Yep c'est plus interessant de déjà full débloquer les emplacements personnage avant d'investir dans du 32^^.

Un emplacement de sac = 131PO (tu prend les sacs 20 slots fractal ça te coute 0 en plus) = +20 slotsUn sac 32 = 120 (12 rune suprême) + 10 (1 rune supérieure) = 130 po = +12 slots par rapport à un +20

Donc au final pour le même prix tu fais +8 slots d'inventaire en prenant un emplacement de sac + sac factal.D'autant plus que les slots sont en promo actuellement donc encore moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...