Aller au contenu

Skin obtenable en PVP?


PaniPwoBlem.2149

Messages recommandés

pour plus d'information tu peux regarder les "parcours de récompense" sur le net t'as le détail de ce que tu peux obtenir sur le wiki.fr, et aussi le stuff élevé via le jcj classé dont un en particulier qui peut donner un effet sympa fin bref jette un oeil dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a des items impossibles à choper en pvp... à commencer par des légendaires. Et apparemment tout le monde est d'accord que c'est normal et que ça se mérite. Mais j'avoue, le seul légendaire que j'ai fais c'est le sac à dos des ailes ascension pvp, et ça m'a déjà bien gonflé......

Alors je suis pas prêt de me lancer sur pharus. Et j'adorerais une autre possibilité, fut elle ponctuelle, fut elle bien lourde en gemmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des items impossible à choper en pve ... à commencer par l'amulette légendaire. Et apparemment tout le monde est d'accord que c'est normal et que ça se mérite. :*

Les armes légendaire il faut toucher à tout les modes de jeu pour les faires donc bon (même si effectivement la partie jcj peut être skip en achetant).$

Lu as aussi toute une série de skin propre au jcj et mcm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...