Aller au contenu

Je n'arrète pas de mourir avec mon guerrier


Messages recommandés

Salut tous le mondeJe joue au jeux depuis environ 5 ans, je me suis crée un nouveau perso, un guerrier et je n'arrête pas de mourir constamment. Je me suis fait un build avec arc+ torche et épée pour le pve, donjon.Je ne sais pas ce que je fais de mal donc si vs pouvez m'aider , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est arc /torche epée c'est que tu es dps/BS alteration (en stuff vipérin donc) je suppose. Je ne sais pas trop quoi te dire, Le guerrier ayant pas mal de pv à la base tu ne devrais pas avoir énormément de mal. Entraine toi bien sur les esquive (pas de panique roll ou tu vas claquer tes 2 esquives d'un coups). Pense que le heal utilisé en général en berserker est surtout efficace si derrière tu es capable de bien dps les mobs. Et pense surtout que tu peux prendre un peut de distance en switchant à l'arc.

Et aussi il faut faire gaffe que quand tu passer en mode berserker tu perd 300 de robu, donc il faut être d'autant plus vigilant quand tu passe berserker si tu n'as personne dans ton groupe pour te mettre de la protection par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le gardien ça a blindé d'Egide pour bloquer les dégats ^^ et effectivement le revenant possède 2 heal avec ses 2 légendes mais le heal du guerrier qui te soigne un % de dégats est très efficace (un peut dans la même veine de la litanie du courroux du gardien qui permet de te full heal sans soucis une fois que tu sais quand l'utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec mon ancien guerrier Berserker. Depuis que je l'ai passé en Brisesort je n'ai plus aucun souci. La survivabilité est très augmentée et le DPS quasiment identique. Le guerrier Berserker DPS pur (à moins de choisir des utilitaires défensifs mais dans ce cas on perd en puissance) est extrêmement vulnérable s'il n'est pas assisté par un bon healer. Le Brisesort se débrouille très bien en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Von Dobbs.9072 a dit :J'avais le même problème avec mon ancien guerrier Berserker. Depuis que je l'ai passé en Brisesort je n'ai plus aucun souci. La survivabilité est très augmentée et le DPS quasiment identique. Le guerrier Berserker DPS pur (à moins de choisir des utilitaires défensifs mais dans ce cas on perd en puissance) est extrêmement vulnérable s'il n'est pas assisté par un bon healer. Le Brisesort se débrouille très bien en solo.

Dégât identique pas vraiment un brise sort full DPS power te sortira moins de dégât s qu'un banner donc je parler même pas d'un berserk full DPS power

Après point de vue survie oui le brise sort est de des kilomètres du berserk mais en soit la survie du berserk c'est une question d'habitude ça demande de bien gérer son sort de soin pour profiter un maximum des 25% de ton DPS en soin une fois cette compétence bien maîtriser le berserk tiens très bien même en solo.

La plupart du temps les fail de survie en berzerk viennent du faite que les gens utilisent leurs 6 de manière trop offensif pour le rechargement du F1 et oublié de la garder pour un gain plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pve, un core war(le core war fait partie des classes qui reste très correct malgré ses spé élite) te sortira plus de dps qu'un brisesort :D. Donc dps équivalent à un berserker clairement pas^^.

Et le full counter c'est vraiment pas extra en pve et vaut clairement pas la perte du niveau 3 du f1.

Puis l'op est spé condi. Du coup incompatible avec brisesort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...