Aller au contenu

Bug emote /faitlemort


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'avais également fait un ticket à se sujet, en disant qu'en Fr l'emote ne fonctionnait pas contrairement à la version En avec screen et en ajoutant quand même que j'avais eu et consommé le grimoire d'emote, j'ai eu une réponse des plus "automatique" presque à côté de la plaque ^^.

Je me serais contenté d'un "Merci on a reçu plusieurs demande concernant se sujet, on taff dessus" (ou) "on gère ça au plus vite" au moins pour nous montrer qu'ils sont conscient (officiellement) du (et des autres) problème. :D

"Bonjour,

Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré dans les succès da la nouvelle carte "Pas de quartier". Cependant, l'assistance n'est pas en mesure de débloquer ou valider les succès et vous devez utiliser la fonction de signalement de bug intégrée au jeu afin de signaler le problème. Cela permet à notre équipe de Contrôle qualité de recevoir directement des informations détaillées sur votre personnage et sa position, ce qui nous aide à évaluer le problème au plus vite. Pour signaler un bug dans le jeu, cliquez sur le bouton "Menu du jeu" dans le coin en haut à gauche de l'interface, puis choisissez "Assistance". Cette option vous permet de passer en revue les problèmes connus, de signaler un bug ou de contacter l'assistance.

Vous pouvez également signaler un problème dans la section Bugs du forum Guild Wars 2 (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/bugs). Vous pouvez inclure des captures d'écran à votre message, si vous le souhaitez. Bien que nous soyons dans l'impossibilité de répondre à chaque signalement de bug reçu sur le forum ou via l'interface de jeu, soyez assuré qu'ils sont tous examinés et transférés si nécessaire.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...